Hello a tous!
J'ai souvent trouver des infos ou des réponses a mes questions grace a ton site Matt mais aussi grace a ce forum. Merci.
Je viens vers vous car jai une question a laquelle je n'ai trouvé de réponse pour le moment.
J'ai un shader vray classic avec des maps en diffus, gloss, etc ... et j'aimerai avoir un noeud me permettant une color correction (ou autre correction post process) que je puisse mettre apres le shader.
Enfait jai souvent le cas ou j'ai un shader de base (utilisant des maps de gloss, bump, diffus etc ...) qui me sert pour plusieur objet, et apres jai d'autre objet qui aurai besoin du meme shader de base, mais legerement dune autre couleur ou avec le gloss different etc ...
Existe il un ou plusieur noeud pouvant faire ce type de post process ?
Je suis tjr obligé de dupliquer le shader lui meme et ajouter des color correction (ou autre) entre la map et le shader (ce qui fonctionne bien, juste pas le plus ergonomique je trouve)
Merci d'avance
Sylvain Klein.