Aller au contenu

yuri

Members
  • Content Count

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. merci je vais essayer pour voir ce que ça donne
  2. Salut Atalow; j'ai bien compris ton explication mais ce n'est pas ça que je recherche. je vais tenter de mieux expliquer: Imaginons une vue interieure avec pleins d'ombres portées de menuiseries au sol. (désolé impossible d'arriver a poster une image) je veux ensuite ajouter un personnage 2D dans photoshop dans cette vue. pour le réalisme je vais ajouter en 2D son ombre portée au sol. Le probleme est qu'il y a déja des ombres portées et leur chevauchement en mode produit n'es pas réaliste (moche). Je suis obligé de conserver le mode produit pour faire apparaitre les details de texture du sol; ce qui m'amene a des retouches compliquées quand les ombre se chevauchent. Voila pourquoi j'aurai souhaité connaitre une methode de rendu me permettant d'obtenir un rendu complet mais sans ombre, qu je rajoute ensuite avec la render pass vray raw shadow et que je pourrais facilement mixer avec des ombre 2D de photosh.
  3. Bonjour; je voulais savoir si il existe une methode simple pour compiler facilement les elements de rendu entre eux. Je souhaitrais avoir en résultat une image complete avec les speculaires, reflection,diffus ect.. mais pas les ombres portées. (les avoir sur une couche séparée) Je ne sais pas quels éléments du render element je dois additionner pour arriver à ce résultat. Je pensais a cela pour faire des incrustations plus propre des ombres portées des objets rajoutés dans photoshop par exemple. Avez vous déja fait des trucs de ce genre?
×
×
  • Créer...