Jump to content

Nicolas Caplat

Moderators
  • Content Count

    5407
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    470

Reputation Activity

  1. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from baptiste in Master3D reality   
    Inconnu de mon côté. Un site pareil qui ne prend même pas la peine de proposer une version anglaise (sauf si j'ai loupé un truc), perso j'éviterais.
    Comme l'énonce l'une des lois de Murphy: "Si cela semble trop beau pour être vrai alors ça l'est probablement."
  2. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Master3D reality   
    Passe ton chemin baptiste: même pas un modèle gratuit a télécharger sur leur site mais ils auraient 80 000 modeles max et 100 000 modeles Sketchup ?! La bonne blague 😄
  3. Thanks
    Nicolas Caplat got a reaction from Choupi in Problème rendu Vray Maquette blanche   
    Bonjour @Aline,
    Rien de dingue, regarde notamment du côté de l'Override Material
  4. Like
    Nicolas Caplat reacted to KruL in Master3D reality   
    Salut Baptiste,
    Pour moi ça ressemble à une anarque. Et si jamais ça ne l'est pas, 80 000 modèles 3dsmax (au milieu de centaines de milliers d'autres modèles pour d'autres softs) pour 49€, j'ai l'impression que les modèles seraient de piètre qualité.
    Après, je me trompe peut être et si ça se trouve c'est l'affaire du siècle
    Tiens nous au jus si tu en sais plus...
  5. Like
    Nicolas Caplat reacted to popol in Floating viewport 3DSmax   
    C'est vrai que ce n'est pas super user friendly mais ca peut s'avérer utile de temps en temps 
  6. Like
    Nicolas Caplat reacted to popol in Floating viewport 3DSmax   
    Tu peut utiliser des states sets pour sauvegarder ta vue sans avoir a créer de cameras.
    Click droit sur ton viewport>manage state set, tu ajoute un state et tu fais begin record state, ca enregistrera les changements dans ton viewport
    https://ibb.co/MD0cXLC
  7. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Alternative à l'Explorer Windows   
    Pas vraiment clair
  8. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from Choupi in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  9. Like
    Nicolas Caplat reacted to Troadegrafix in De la cuisine.   
    Hello,
    Allez, pour continuer sur la lancée de Nicolas, voici quelques visuels réalisés courant 2021.
    Encore des cuisines en ce qui me concerne (et un dressing, pour changer).
    Et toujours sous 3ds max , Vray et Photoshop.












  10. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from KruL in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  11. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Alternative à l'Explorer Windows   
    Salut @TChadail :)
    Ah QTTabBar, tu es dans le camp de @SugaR ! très bien aussi remarque.
    Merci pour WindowGrid, je ne connaissais pas. Pour le moment, j'utilise WindowManager, qui gère les positions des applications sur mon écran ultrawide + le 27" à côté. Plutôt pratique comme soft, même si l'ergonomie laisse un peu à désirer je trouve.
    Bonne journée !
  12. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from Troadegrafix in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  13. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Alternative à l'Explorer Windows   
    Salut,
     
    Merci pour l'info Nicolas je connaissais pas ce soft. Pour ma part je reste avec l'explorateur natif Windows auquel j'ajoute QTtabbar et c'est nickel.
    Dans le même genre d'utilitaire j'utilise aussi WindowGrid, utile pour partitionner son/ses écrans et y caler les fenetres de ses softs 
  14. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from JulienN in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  15. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  16. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Alternative à l'Explorer Windows   
    Salut @lolonic 
    Ah oui, Directory Opus, j'avais jeté un oeil, mais je n'aime pas l'UI ...
    Pour One Commander, il y a 2-3 settings à tweaker, mais franchement j'aime beaucoup. Pour les défauts que tu évoques :
    - la gestion FTP, je ne crois pas que ce soit possible, mais je vais me rencarder. En revanche, tu peux connecter des lecteurs réseau.
    - pour la visualisation des images, ça ne me gêne pas pour le moment, la zone de visualisation fait très bien son boulot je trouve (même les aperçus des fichiers Maxscript !) ... quand j'ai besoin d'une visualisation type catalogue j'ouvre avec XNView par exemple.
  17. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Cherche Freelance pour modeling   
    Bon, c'est cool alors ! tu vas pouvoir souffler un peu, voire même arrêter de refuser du boulot
    Si besoin, j'ai quelqu'un qui fait du ZBrush aussi, si tu as des demandes spécifiques.
    Bon week-end.
  18. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from kilkil3d in Archi int - Nantes   
    Hello,
    Bon, vu que c'est très calme ici ces derniers temps, je poste des visuels réalisés il y a quelque temps, avant que je ne commence mon nouveau job. J'ai d'autres trucs assez sympas à poster, avec un autre client, mais pas le droit avant plusieurs mois. 
    Réalisés sur 3dsmax, Corona, & Affinity Photo.













  19. Like
    Nicolas Caplat reacted to kabyll in Cherche Freelance pour modeling   
    Hello, hello 

    Je pense, oui. Là je suis en contact avec un certain Sylvain, on va lui filer un modèle pour le tester. Mais de ce que j'ai vu, ça semble totalement dans ses cordes.

    J'ai aussi contacté deux ou trois autres gars, pas directement dans le domaine mais ca si on est amené à gérer d'autres trucs, ca peut servir.

    Encore merci
     
  20. Like
    Nicolas Caplat reacted to kabyll in Cherche Freelance pour modeling   
    Io,

    sorry, les alertes du forum tombaient dans mes spams ^^'

    et je suis sur une mod assez hardcore depuis ce matin, je viens seulement de voir ton PM, et celui d'un autre membre,
    je file vous répondre à tous les deux,
     
     
  21. Thanks
    Nicolas Caplat got a reaction from lolonic in 2022>2020   
    Rattan dinnin chair idiliq_max2020.zip
  22. Like
    Nicolas Caplat reacted to popol in Bourse du commerce de Paris. Tadao Ando   
    Tiens ça peut t'intéresser je pense:
    https://mega.nz/folder/G94Q0LrZ#z48Hj1H6EKyikIvEG82zig
  23. Like
    Nicolas Caplat reacted to manoro in Bourse du commerce de Paris. Tadao Ando   
    Hello!
    Voilà où j'en suis pour l'instant!
     
  24. Like
    Nicolas Caplat reacted to popol in Bourse du commerce de Paris. Tadao Ando   
    pas de trojan, c'est juste une passoire niveau sécurité  , en tout cas je vire le liens vers les images en 7300*1000  et je vais les uploader sur MEGA si ca intéresse @manoro.
    https://observatory.mozilla.org/analyze/www.fontesdart.org -> pour scanner les sites suspect.
  25. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Stitch Generator   
×
×
  • Create New...