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Nicolas Caplat

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  1. Like
    Nicolas Caplat reacted to archimi in License indie en france.   
    A priori, ça y est ! c'est possible maintenant: https://makeanything.autodesk.com/3dsmax-indie-france
    Pour 330€ par an. 
  2. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Real Displacement Textures + SBSAR   
    Essaie Substance Alchemist
  3. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Real Displacement Textures + SBSAR   
    Salut,
     
    Regardez ca, c'est incroyable: https://www.artstation.com/artwork/rAJ3Xa
    😀
  4. Like
    Nicolas Caplat reacted to archimi in disparition des presets Modifier   
    Salut Yanosh,
    ça m'arrive aussi parfois. Je ne connais pas la raison exacte pourquoi ça disparaît, mais ça gonfle de refaire ces réglages. Pour éviter, j'ai créer mon propre Set (dans Configure Modifier Sets) et ainsi je le récupère après un plantage.
  5. Like
    Nicolas Caplat reacted to baptiste in License indie en france.   
    ça bouge...
     
    https://evermotion.org/articles/show/12098/3ds-max-indie-will-be-available-in-more-countries-from-august-7
  6. Haha
    Nicolas Caplat got a reaction from Yanosh HRDY in Audit Conformité Licence Autodesk   
    C'est donc ...
    Ok je dégage 😋

    Blague à part, d'après mes infos, les contrôles sont dûs à une délation dans les 3/4 des cas .... Vichy 2.0 en somme 🙄
  7. Sad
    Nicolas Caplat reacted to ogi in Audit Conformité Licence Autodesk   
    humour un peu lourd 😭
  8. Confused
    Nicolas Caplat reacted to ogi in Audit Conformité Licence Autodesk   
    bon, ben maintenant....c'est adobe qui s'y colle...sa 'puir' la delation.
    j ai une piste...grrrr
  9. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Include/exclude pour VRaycam   
    Egalement celui-la: http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/reindeer
  10. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from Flow in Small Living (Unreal Engine)   
    Très joli, bravo !
    Peut-être pousser un peu le tone mapping, mais c'est pour chipoter
  11. Like
    Nicolas Caplat reacted to Den2web in Vray light texture png   
    ça y est les caustics fonctionnent !
    Je vais pouvoir faire tous les tutos.
    Merci de ton aide

    Denis
  12. Haha
    Nicolas Caplat got a reaction from sidetmc in Small Living (Unreal Engine)   
    Très joli, bravo !
    Peut-être pousser un peu le tone mapping, mais c'est pour chipoter
  13. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Small Living (Unreal Engine)   
    Magnifique, bravo!
    Seul truc qui m'a fait tilter: les draps, pas très naturels.

  14. Like
    Nicolas Caplat reacted to Flow in Small Living (Unreal Engine)   
    Bonjour à tous.
    J'ai passé les 7-8 derniers jours à m'arracher les cheveux sur Unreal engine, histoire de voir si je pouvais l'intégrer dans notre workflow. C'est mon deuxième projet sur le soft le premier n'ayant pas été concluant. La scène de base (sous Corona) a été prise sur Behance et modifiée par mes soins.
    Comme à l'habitude ce serait un plaisir d'avoir des retours!
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  15. Thanks
    Nicolas Caplat got a reaction from Troadegrafix in Ligth, GI, Burn value ?   
    Hello
    Essayez peut- être ça https://pulze.io/products/post-manager ?
  16. Like
    Nicolas Caplat reacted to TLGT in Lumière à travers une source de lumière dans verre   
    J'ai préparé la scène allégée mais j'ai voulu faire d'autres tests pour pas te prendre trop de temps.
    Du coup, j'ai changé de verre et là, plus de problème, les réglages semblent être similaire à l'autre pourtant...
    je reste dans l'incompréhension (bug?) mais en tout cas plus de soucis
     
  17. Like
    Nicolas Caplat reacted to TLGT in Lumière à travers une source de lumière dans verre   
    @Nicolas Caplat "Back Side Reflect" est bien décoché depuis le début (il n'a jamais été coché d'ailleurs). Je parle du diffuse pcq il y a un réglage diffuse dans le "Glass_Window_Neutral".
    Revoici un petit screen.

  18. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from TChadail in Modifier points de trajectoire : résolu   
    Merci.
    Bon bah aucun souci, ça fonctionne tout à fait, comme dans la vidéo que j'ai postée plus haut.
    J'ai un doute: l'option Draw Keys est bien cochée chez toi ?? (cf screenshot).

  19. Like
    Nicolas Caplat reacted to Den2web in Modifier points de trajectoire : résolu   
    Bonsoir,

    Merci @Nicolas Caplat !
    En effet l'option Draw Keys n'était pas activé  🤐
    Je vais pouvoir repartir sur une bonne trajectoire.

    Bien à vous
    Denis  / 2021
  20. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from kilkil3d in Collection de HDRI dans 3ds max library   
    Hello,
    Regarde du côté de la création des matlibs
    Alternativement, si tu utilises un gestionnaire d'assets type Connecter, tu peux ajouter des tags à tes maps, modèles etc pour les retrouver plus rapidement.
  21. Like
    Nicolas Caplat reacted to TChadail in Unreal Engine 5 Revealed   
    Cette formation m'a l'air pas mal: https://www.artstation.com/learning/courses/l9m/creating-archviz-inside-unreal-engine/chapters/Rmw/intro
  22. Like
    Nicolas Caplat reacted to Miaz3 in NVLINK / SLI ou non ?   
    Salut,
    Le nvlink te permettra de cumuler la VRAM, ce qui peut-être une bonne solution pour du calcul GPU.
    Pour tensorFlow regarde du coté de WSL afin de profiter au mieux de perf, par contre c'est assez pointu à mettre en oeuvre.
    https://devblogs.nvidia.com/announcing-cuda-on-windows-subsystem-for-linux-2/
     
    Tyflow...mal lu, le mieux afin de pouvoir profiter au mieux du nvlink renseigne toi avant si 3dsmax le gère bien, si les plug utilisés sous max les gèrent bien eux aussi.
    Le mieux serais d'aller faire un tour sur la doc des éditeurs
     
    https://www.chaosgroup.com/blog/profiling-the-nvidia-rtx-cards
    https://www.boxx.com/blog/boxxlabs/testing-v-ray-gpu-rendering-with-nvidia-nvlink
  23. Like
    Nicolas Caplat reacted to Flow in Derniers projets   
    Bonjour. Cela fait un moment que je n'ai pas posté des travaux. Voici donc des images rendus vers fin 2019 et début 2020.
    Aurora








     
    Mermoz


     
  24. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from kilkil3d in Modifier d'un coup l'uvwmap de plusieurs objets aléatoirement   
    C'est cool si ça te permet de découvrir des outils 😊
    Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article sur Pulze Scene Manager (c'est un plugin pas un script), la nouvelle version est une tuerie !!!! Plus que 3 semaines de travaux et je serai de retour aux affaires 🙄
  25. Like
    Nicolas Caplat got a reaction from ADA in Modifier d'un coup l'uvwmap de plusieurs objets aléatoirement   
    C'est cool si ça te permet de découvrir des outils 😊
    Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article sur Pulze Scene Manager (c'est un plugin pas un script), la nouvelle version est une tuerie !!!! Plus que 3 semaines de travaux et je serai de retour aux affaires 🙄
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