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Sphonx

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  1. Packshot parfum

    tu te retrouve avec un élément horizontal dans ton jus qui fait pas très beau. essaye de modéliser parfaitement ta bulle à l'intérieur pour qu'elle aille jusqu’à ton pulvérisateur. Et pour avoir un jus pas mal, prend cette partie intérieure et place un modificateur push afin d'avoir ton jus très légèrement plus gros que ta bulle. et verifie bien l’orientation de tes polys.
  2. Packshot parfum

    je suis d'accord avec Nico ! Ton verre a l'air d'avoir beaucoup de facette... tu devrais avoir des impacts partout (refraction, specular, etc...)
  3. Packshot parfum

    Pour ton verre gris... tu peux mettre un Mat Overide en blanc sur ta refraction et voir ce que ça donne ! et ensuite tu peaufine au fur et à mesure
  4. Packshot parfum

    dans un premier temps, essaye sans cyclo mais avec un Hdr visible qu'en réflexion. Ensuite tu peux placer des vray disc à l'aide du place highlight afin de maîtriser tes impacts.
  5. Packshot parfum

    C'est pas mal.. La partie inférieure grise n'est pas des plus sexy ! Tu as des réflexions assez bizarre sur la partie avant. A ta place, j'apporterai plus d'attention à ta bulle histoire que ça vive plus à l'intérieur ! Voici quelques exemples que j'ai pu réaliser... comme tu peux le voir, le cadrage est également important ! http://www.agencemessieurs.com/?portfolio=d5
  6. pulze

    Non, pas moi... mais ça a l'air pas mal !
  7. Blender // Realtime Demo

    Je trouve ce soft de plus en plus intéressant... après pour de l'application archi ! Bref... c'est un soft gratuit qui avance comme devrait avancer un soft comme 3dsmax ! et je trouve que l'écart dans le viewport et tout simplement bluffant ! 3dsmax donne l'impression de se reposer sur ses lauriers... et d'avoir des années de retard (bon j'exagère un peu... mais bon )
  8. Pb de rendu - Points blancs sur une zone.

    Il faudrait que tu regardes tes "render element" voir si ça ne vient pas de ta spec, reflexion, lighting etc... après tu as peut-être un soucis de smoothing group ou un truc du genre...
  9. Unreal Engine chez VW !

    Bonjour les ami(e)s ! Je voulais vous partager une petite vidéo de chez VW (Volkswagen) assez impressionnante ! Vous en pensez quoi ? C'est vraiment très propre et je trouve que le Real Time avance à une vitesse... bref ! je me fait vieux !
  10. Un Bar from nowhere

    Magnifique ! Très très beau !
  11. Anamorphose

    1) J'utilise une technique assez pourrie mais qui fonctionne ! je mets mon texte dans l'axe de la camera et quand tout est bien calé, j'extrude mon texte jusqu’à l’intersection de mon mur... et ensuite, avec l'aide d'une opération booléenne, je récupère ma spline projetée... Mais ça fonctionne que dans un certain cas... 2) Sinon essaye le shape merge 3) ou un spot en -1 avec ta map... mais pas de mesh C'est moyen, mais ça marche très bien sans te prendre la tête
  12. Problemes avec DR (encore)

    J'ai eu le même soucis dernièrement... et j'ai remarqué que les machines incriminées n'avait pas la même version de Vray (3.50.04 vs 3.60.05)... je sais que ça parait idiot ... mais bon
  13. Melange des couleurs !

    Merci Zules !
  14. Melange des couleurs !

    J'ai juste un scalpel et un cutter ! c'est la galère ! en fait, je me suis aidé de Photoshop avec 2 cercles de teinte différente (avec celui du dessus en produit), et ensuite j'ai mis un teinte/satu afin d'avoir toute la plage de couleur possible pour mon gris... et ça fonctionne parfaitement... par contre ma maquette... a revoir !
  15. Melange des couleurs !

    C'est une excellente idée... mais je dois faire une maquette en vrai ! déjà que je galère à découper un cercle parfait...
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