Jump to content

Sphonx

Members
  • Content Count

    212
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Sphonx last won the day on April 21 2018

Sphonx had the most liked content!

About Sphonx

  • Rank
    Membre Hyper-Actif
  • Birthday 08/17/1978

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3435 profile views
  1. Avec une config comme ça (Ryzen 9), j'arrive à 3100€ TTC sur PCSpecialist ça me tente de changer de machine également !!! Hate de connaitre ton avis sur ta config
  2. Salut Sugar. Il est dorénavant payant... depuis quelques jours à priori ! et franchement... c'est vraiment pas mal !
  3. Sphonx

    Job Alert !!!

    Bonjour à toutes et à tous, Pour celles et ceux que ça intéresse, nous recrutons dans ma boite. Voici l'annonce ;) RESPONSABLE PÔLE 3D : Iconic Retail, est la petite dernière d'un hub d'agences réunies dans des locaux de 1000m2 à Clichy où règne effervescence créative et bonne humeur communicative. Iconic Retail travaille sur deux univers : le design merchandising (plv, podium, corner, vitrine…) et le retail (boutique, flagship…). Nos clients sont principalement des grands groupes cosmétiques/luxes (Chanel, Coty, L’Oréal, LVMH, Clarins...). Nous recherchons aujourd’hui notre nouveau responsable du pôle 3D. Vous êtes un passionné d’image, de vidéos, êtes ultra-curieux des innovations et tendances. Vous adorez les beaux lieux, les beaux matériaux et avez le sens du détail. Vous recherchez une agence dans laquelle vos convictions auront un poids décisionnel, vous voulez encadrez/développer une équipe. Et surtout vous êtes souriant (le plus souvent possible), vous partagez les valeurs de solidarité et d’entraide de l’agence. Vous aimez le bon son et les apéros en équipe sur le rooftop. Les missions sont de 3 ordres : Production : de visuels et vidéos 3D (principalement d’espaces) A partir de fichiers clients (plans, sketchup…), réalisation d’images ou vidéo 3D réalistes. En collaboration avec l’équipe créa, préparation/amélioration de scènes, mise au point de textures… Encadrement : de l’équipe 3D (salariés, freelances, stagiaires/alternants) Participation au recrutement (en gardant le contact avec les écoles et en recherchant de nouveaux freelances), formation/aide des équipes 3D et créa. Validation des images produites. Veille techno : logiciels, matériels, services Se tenir au courant des dernières nouveautés, innovations. Continuer à se former pour tenir l’agence à la pointe. Vous guiderez les choix d’investissement logiciel et matériel. Vous disposez d'au moins 5 ans en agence de design merch et/ou retail, vous êtes passionné par l’image, êtes reconnu pour la qualité de vos rendus et votre respect des timings. Technique : Vous travaillez sur 3DS max et VRay et retouchez vos images sur Photoshop. Vous utilisez After Effect pour compiler, finaliser, retoucher les projets vidéos. Une affinité pour la 3D temps réél (Unreal, Unity…), pour la réalité augmentée, les metavers sera très appréciée. Poste en CDI, dès que possible. Vous pouvez m'envoyer votre CV et votre book à l'adresse suivante : hattab@iconic-paris.com Merci ;)
  4. Sphonx

    IPR et SLI

    Coucou ! Je ne pense pas. Lorsqu'on lance l'IPR, on a aucune possibilité de choisir une configuration de ce que l'on veut … contrairement à un rendu GPU à proprement parlé (https://docs.chaosgroup.com/display/VMAX/V-Ray+GPU+Setup) T'as pu tester depuis ?
  5. Bonjour à tous, Je me permets de faire un petit retour sur un nouveau processeur que nous venons de tester... le nouveau AMD Threadripper 3990X ! En un mot... une tuerie absolue sur Vray ! Nous avions des bons 2990WX précédemment, et la différence est assez hallucinante ! Un gain en temps de calcul assez impressionnant ! Je vais faire des tests sur Corona d'ici peu et je vous donnerai mon ressenti Voilà ! Belle journée
  6. Tu penses qu'il s'agit seulement d'un soucis software ? Je suis sous Max 2019 avec les SP à jour. Et aucun MCG d'installé. Le soucis apparaît sur les Xeon à "basse" fréquence et beaucoup moins sur un processeur à fréquence beaucoup plus élevé... est-ce qu'il existe un rapport ? Je n'en sais rien
  7. Bi Xeon E5-2630v4 (20c/40t) GTX 1080 Ti Pas trop satisfait de mon coté ! La fréquence des Xeon E5 sont assez faible je trouve... du coup il existe une latence de dingue sous Max. Par exemple : Nous avons un autre PC avec un AMD Ryzen Threadripper 2990WX et l’écart de performance en naviguant sur max est juste dingue ! testez... vous verrez ! Pour m'ouvrir l'edit poly ça peut mettre 2-3s et sur l'AMD c'est d'une fluidité dingue... en tout cas c'est le cas actuellement ! Alors, je suis peut etre un cas isolé ? Pas de node, mais une quinzaine de machine à dispo pour du Spawner ou du Backburner Je change de boite d'ici 1 mois... donc à voir les machines là bas !
  8. @SandrineC Pas encore ! on est justement en train de faire une animation pour Hennessy avec un bouteille extra pour de la caustic... il y a des subtilités à connaitre ?
  9. Pas besoin de tuto pour les caustics sur Corona Enfin je pense ! c'est tellement simple et logique ! ?
  10. Je suis partant !!!!! Félicitations, encore une fois, mon Nico !
  11. Coucou les ami(e)s ! Un agence de design Retail cherche actuellement 2 voir 3 imageurs 3D (spécialisé retail/luxe) pour un CDD vers un CDI près de Bastille (Paris). Attention... pas de freelance et pas de book avec des flingues, des caisses (même en bois ?), et gros meca type probotector ! Vous pouvez envoyer book et cv à mon adresse mail (elle vous sera transmise en mp !) Je ferais suivre ensuite à un pote bossant là bas Plus de détail en mp également Excellente journée à vous La bise
  12. Verifie le mesh de ton cyclo... on dirait un cyclo fait rapidement sans smoothing ni turbosmooth (je ne sais pas si Rhino gère ce genre de chose...) Bref, vérifie en side view si tout est bien droit, etc... Sinon tu peux nous montrer, en wireframe, ta scène ?
  13. ? Désolé les gars ! une succession de charrette et surtout des sortis ciné qui m'empêche de vivre correctement :p Sinon nous avons opté pour la version 2019... et c'est vrai que nous rencontrons beaucoup de soucis ! Surtout niveau performance ! lorsqu'on bascule d'edge à spline dans un edit poly, ça peut mettre 3-4s à faire la "bascule" ! Je rencontre de gros soucis avec les OSL en render elements... Bref ! pour l'instant c'est la déception !
×
×
  • Create New...