Jump to content

Sphonx

Members
  • Content Count

    209
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by Sphonx

  1. Sphonx

    VR

    J'aimerai connaitre c'qui justifie les tarifs proposés... 1000€ pour 50 crédits... je trouve que c'est toute sa politique de tarif qui est a revoir...
  2. Sphonx

    VR

    Très très intéressant effectivement... c'est vrai que le prix fait mal...
  3. Avis très intéressant https://labs.chaosgroup.com/index.php/rendering-rd/the-truth-about-unbiased-rendering/ Voilà ! Bon weekend à vous tous
  4. https://docs.chaosgroup.com/display/VS/Setting+up+your+Licenses
  5. ou bien ton firewall.... regarde du coté de ces 2 trucs... sinon tu as une doc sur le site de Chaos Group...
  6. Salut. Il faudrait que tu démarres ton Vray Server (launch V-Ray License Server)... et voit ce que ça te donne.
  7. Un pote recherche un animateur pour 2j ! Voici son message : "Plz help! Je suis super embêté car je ne trouve absolument personne. Je suis à la recherche d'un animateur pour travailler sous 3ds Max pour 1 à deux jours de travail entre le 15 et le 17 novembre" Pour faire de la formation Bien à vous Cordialement
  8. Sphonx

    Export XRef

    Super !! ça marche très bien Merci mon Nico ! Du coup je te dois une binouze
  9. Sphonx

    Export XRef

    je te rappelle j'étais au tel avec ce client ps: non c'est gratos... ps2: 40 Xrefs c gérable, et c'est surtout pratique que tu veux rendre une zone sans avoir le reste de l'espace (8000m² quand même !!!) ps3: pas sur que l'archive met les xrefs et surtout les maps des archives... ps4: bon tu vas te prendre une PS4 maintenant ? ps5: on va surement mettre ça à l'agence : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1006503091.htm?ca=12_s
  10. Sphonx

    Export XRef

    Bonjour à tous ! J'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer ! (c'est beau...) Je vous explique mon soucis... Je bosse sur un projet assez lourd d'un centre commercial avec plein d'espace différent dans ce même espace. Du coup, l'utilisation du XRef m'a paru essentiel.. et ça été le cas. Mais là, le client me demande le fichier source (relou) mais sous 3dsmax 2013 alors que je bosse sous 2016... jusque là aucun soucis à part me faire perdre mon temps. Du coup je voulais savoir s'il existait une solution pour exporter tous mes XRef (j'en ai un quarantaine... 40 espaces->40 Xref + ma scène principale) en une fois au format 2013 depuis ma scène de base avec les textures, les proxys, etc... je sais j'en demande beaucoup ! En gros, existe t'il un "ressource collector" qui prend en compte les XRef ? Merci pour votre aide
  11. 4 semaines pour finir le projet. Livré mi Octobre. Je crois qu'il y'a plein de chose a rigger (Intérieur et Extérieur du véhicule, etc...). J'ai pas plus d'info. Envoi tes coordonnées pour que je puisse les transmettre
  12. Bonjour à vous Un ami cherche un 3dman pour rigger un véhicule (un prototype d'une grande marque française) avec mouvement de roues, de caisse, etc... pour un film en full 3d Si vous avez ces compétences, envoyez moi votre demoreel, videos d'exemple, etc en mp s'il vous plait. Merci Bye
  13. Sphonx

    VR

    Je trouve cet article très intéressant ! http://www.cgarchitect.com/2016/07/survey-results-vr-usage-in-arch-viz
  14. Bonne vacances mon Nico ! D'ailleurs... y'a une séance à Bercy ce soir.... je t'ai envoyé un sms pour savoir... au cas où
  15. Sphonx

    Moteur Lagoa

    C'est ça ! mais c'est très complet et vraiment bien fichu !
  16. Sphonx

    Moteur Lagoa

    Bonjour à tous. Avez vous déjà entendu parlé, ou même utiliser le moteur Lagoa (http://fr.home.lagoa.com/rendering/) ? Et si c'est le cas, vous en pensez quoi ? Merci à vous
  17. C'est toujours le cas d'ailleurs... j'ai encore quelques soucis en RT... ça me plante constamment !
  18. Bonjour à tous ! Vous connaissez surement 3Dconnexion... mais je voulais vous présenter une nouvelle spacemouse vraiment top ! de mon coté, j'utilise une ancienne version mais celle ci me donne terriblement envie... par contre le prix fait mal. voilà : http://www.3dconnexion.fr/products/spacemouse/spacemouse-enterprise.html?source=SMEKNL Excellente journée
  19. Sphonx

    VR

    Très intéressent ! http://area.autodesk.com/blogs/the-3ds-max-blog/360-pano Bises et bonne vacances pour certains !
  20. Plus sympa sur ce site : https://sketchfab.com/models/dd484cd2dc9e477381e152b69d329506
  21. ça donne bien sur cette BD, mais je demande à voir sur un Astérix ou un Tintin ! http://giphy.com/gifs/xT0Gqd1CIgOOyUcJos Spéciale dédicace à mon p'tit coeur NicolasC !
  22. Sphonx

    Cozmo

    Génial !!! c'est à peine plus cher que le BB8
  23. Mdr !!! Ok SugaR ! c'est noté !
×
×
  • Create New...