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Julie

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  1. Je mets en black la distance entre le fond de ma scène et la caméra, et en white la distance entre mon premier plan et la caméra. J'ai déjà regardé pas mal de tutos mais pas celui là, merci
  2. Voici la suite Merci pour vos avis et conseils
  3. Hello, Je ne parviens pas à sortir une passe de z depth cohérente sur vray pour sketchup, ça sort tout noir sans aucune information. Voici mes settings J'ai essayé dans plusieurs fichiers et j'ai toujours une passe toute noire. Si quelqu'un a une idée ça me dépannerait bien! Merci
  4. Merci Lolonic pour ton avis très constructiif. Color Mapping: Voici mes settings LWF: selon ce que j'ai compris du LWF après des jours de lecture sur le sujet, oui je pense que je suis en LWF. Qu'entends tu par dynamique du mur blanc? Le contraste? J'ai en effet travaillé uniquement l'intérieur pour le moment, c'est pour ça que l'extérieur est très en dessous. Je vais m'y repencher. En tous cas je trouve cet avis plutôt positif, merci ça motive!
  5. Bonjour à tou(te)s, Je vous présente un projet personnel que je réalise en ce moment, une maison de campagne en Autriche par l'architecte Roland Rainer, datant de 1964. La photo utilisée en référence est celle-ci https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a4/b0/a7/a4b0a70a398f213bd4b3414b13293c6a.jpg Mon objectif est d'approfondir mes shaders et de gérer correctement une lumière réaliste sur une vue intérieure. Modélisation Sketchup, rendu Vray. Eclairage Hdri uniquement. Le rendu brut sans retouche Après une correction d'expo sur les parties cramées, des courbes, et une désat sur le mur blanc Je trouve mon rendu brut délavé, manquant de contraste. Tous les avis sont les bienvenus! Merci et bonne journée
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