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CM_IMAGINUM

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  1. Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai trouvé la source(toute bête!!!) de mon problème. J'avais un mauvais réglage des ISO! Je tentais donc de compensser en changeant les paramètres de soleil...ect : D'ou des soucis de rendu et des différences entre le réalistic viewport et le rendu. En créant une physical cam, puis dans l'onglet : gain d'expo il suffit de passer en manuel pour régler les ISO comme sur un appareil réflex ou sur l'ancienne VrayCam. Ce paramètre était évident à trouver et à régler avec la VrayPhysicalCam. C'est vrai que les réglages (comme la vitesse d'obturation 1/s en photo!!!) de la nouvelle PhysicalCam sont un peu moins innés...mais bon, une fois que l'on a compris. Un accès plus simple sur les 3 paramètres de base: ouverture/vitesse/sensibilité aurait été cool!!! Donc tout marche correctement et encore merci à tous. CM IMAGINUM
  2. Super Merci Nicolas, Mais comment fais-tu pour créer ce bouton...Le code se place ou? Tu arrives aux mêmes résultats avec la Physical Camera qu'avec l'ancienne VrayCam? Ne faut-il pas réduire l'intensité du soleil Vray (par exemple de 1 a 0,003 pour l'intensité)? Pour le Viewport "tout blanc" c'est uniquement avec le Vray Exposure Control. Merci à toi.
  3. Bonjour à tous, Qui a testé la version 3.2 de Vray avec Max 2016? Moi, j'ai beaucoup de problèmes...Je pense revenir sur la version 3.0 avec max 2015!!! La suppression de la VrayCam est perturbant....Je ne suis plus capable du moindre rendu. Le Realistic viewport ne marche pas...C'est tout blanc (donc pas pratique pour régler les ombres)...Problème également avec le contrôle d'exposition de la caméra physique (qui remplace la VrayCam.) POURQUOI avoir supprimer la caméra Vray??? Max 2016 fonctionne bien avec MR...Mais je n'ai pas envi de revenir en arrière... CM
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