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noname1873

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  1. Hello, Ton 2600K est méchament overclockable. Avec un bon systeme de refroidissement il fait encore partit des meilleures proc grand public
  2. ok désolé de vous avoir embêté. Juste je ne débute absolument pas en 3D, je débute sur vray et je voulait juste comprendre là ou je bloquait pour avoir une image plus réaliste. Vray n est pas simple a prendre en main et les forums était pour moi la manière la plus simple pour comprendre justement ce que je n avais pas pigé. Merci Kuzco
  3. Bon bha voila je pense que je suis bon, le truc c est je vois pas le but de faire ça. Le but de la manoeuvre c est quoi ? Voi ou sont les zonne claires et foncés?
  4. dans ma texture de sky je coche secify sun node et je choisis mon sun dans sun light ou je laisse vide?
  5. Aie non effectivement, en meme temps ca me delave completement mes couleurs je test tous ce qui est dis plus haut, merci les gars
  6. Alors voici mon image, j ai desactivé le sun, j ai laissé dans l environnement le sky et je l ai copier dans GI environnement (ca change strictement rien) j ai laisser les parametre par default de la camera et du setup de base de vray
  7. Après avoir suivi vos conseils j arrive à ce resultat . C est pas terrible je dois oublier quelque chose c est sur
  8. Merci lolonic d avoir repondu. J ai pour eclairage un sun and sky de vray. je vais tester l override mt. Ci joint mes reglages vray merci
  9. Bonjour à tous Je n arrive pas à avoir quelque chose de réaliste, convaincant sur vray. Mes rendu sont toujours trop dessins, je sais pas si c est un probleme reglage, de shader (reflexion j ai l impression), de lumière, bref, je me fait plaisir en faisant des rendu mais ils sont inexploitable professionnellement. Quelqu un pourrait il m aider, voici la dernière scene faite pour une boite dont je n ose meme pas leur envoyer mes rendus
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