franssou_
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kilkil3d reacted to a post in a topic: Changement de texture tous les x frames
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Bonjour, Peut-être avec un VraySwitchMaterial ? en animant la valeur, mais je ne sais pas si celles-ci prends en compte les transitions... Bon courage !
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franssou_ reacted to a post in a topic: Live sur Pulze Scene Manager et Render Manager
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TChadail reacted to a post in a topic: Aide "connect edges and resize"
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Bonjour, C'est possible en mode constraint Edge (voir la pièce jointe) et en scalant ensuite, Bon courage
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franssou_ reacted to a post in a topic: Pluie, voire tempête...
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Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: appliquer une texture sur reseau polaire
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Yanosh HRDY reacted to a post in a topic: appliquer une texture sur reseau polaire
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patagoniak reacted to a post in a topic: appliquer une texture sur reseau polaire
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Sinon peut être quelque chose comme ça ?
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Sur FPP il m'arrive d'avoir la pelouse décalée par rapport au plan quand je modifie ma surface, et que je n'actualise pas la surface dans FPP, si je ne suis pas en auto. Peut-être que tu as le même genre de problème avec multiscatter ?
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Il m'arrive également d'avoir de l'evergreen à faire, j'utilise Forest pour l'herbe, une pelouse pleine, et dans le forest, en exclude area, je pick mon railclone des pavés. Sur l'exemple, mes touffes d'herbe distribuées par le forest sont trop grosse, c'est pour ça que ca pénètre ds le béton, mais en retravaillant un peu ça devrait disparaitre.
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Je viens d'acheter un bi-xeon sur APY, j'en suis très content, si ça peut t'aider
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J'avais eu le même problème a un moment, c'était du a un problème de licence...
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Peut-être qu'en tournant le dôme directement ds le viewport en local ça marchera ? A tester ...
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Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: FPP - clump + terrain valoné
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Hello ! Dans ton forest, onglet surface, tu as un slider Direction, qui est par défaut à 100, glisse le vers la gauche jusqu a ce qu'il soit sur 0, ça devrait mettre ton herbe en direction des normales des faces