Jump to content

Flow

Members
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Flow last won the day on July 11 2020

Flow had the most liked content!

About Flow

  • Rank
    Membre Actif

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

963 profile views
  1. Flow

    scattering - poxy

    La sph√®re, pour que l'objet soit visible en rendu interactif. J'oubliais, bonjour ūüôā
  2. Flow

    scattering - poxy

    Le Scatter utilise le système de particules et le Lodify. En choisissant un biome tu peux lui dire de le générer avec les proxies ou avec les géo. Pour ta question oui il en vaut le coup, c'est littéralement le Forest Pack pour blender.
  3. Flow

    scattering - poxy

    Bonjour La première chose qui me vient c'est le pourcentage de particules visibles dans le viewport. Après pour visualiser la répartition des particules ce n'est pas évident. La seconde possibilité c'est "Lodify". C'est un addon gratuit créé par le developpeur de "Scatter". En bref tu crées une version low poly de ton mesh un peu à la vray proxy, sauf que ici le mesh n'est pas enregistré à part (mais ce n'est pas un soucis). Dans cet exemple j'ai défini Suzanne comme étant la géométrie à rendre et le cube comme ce qu'il faut afficher dans le viewport. Je te met un lien: https://sites.google.com/view/scatterblender/tutorial/optimization?authuser=0
  4. Ah oui les draps! Personnellement je les ai kiff√©s ūüėÖ. Ils m'ont donn√© pile l'effet que je voulais.
  5. Merci Nicolas. Je craignais de trop en faire en fait. Mais dit moi, qu'est ce que tu aurais changer?
  6. Bonjour à tous. J'ai passé les 7-8 derniers jours à m'arracher les cheveux sur Unreal engine, histoire de voir si je pouvais l'intégrer dans notre workflow. C'est mon deuxième projet sur le soft le premier n'ayant pas été concluant. La scène de base (sous Corona) a été prise sur Behance et modifiée par mes soins. Comme à l'habitude ce serait un plaisir d'avoir des retours!
  7. Bonjour. Cela fait un moment que je n'ai pas posté des travaux. Voici donc des images rendus vers fin 2019 et début 2020. Aurora Mermoz
  8. Bonsoir Choupi. Je n'utilise pas d'hdri pour éclairer la scène, juste un VraySun. Le BG est juste une map appliquée à une sphère. Pour vérifier, j'ai le même problème en cachant le BG.
  9. - J'ai un temps de rendu de 40 min, ce qui est trop. - 1-64 avec un threshold de 0.005 ne change pas grand chose. Le temps de rendu étant déja trop long je n'ai pas essayé un threshold plus bas. Pour avoir des temps de rendu plus acceptable j'ai diminué la taille de l'image, 1920x1080 à 1280x720. J'ai un nouveau temps de rendu de 20 min avec calcul du LC,IM et 15 min avec LC et IM pré calculés. Quelques tests que j'ai fait (avec IM et LC précalculés): AA 1-48 Noise threshold 0.005 Temps de rendu 15 min SampleRate NoiseLevel AA 1-48 Noise threshold 0.004 Temps de rendu 18 min SampleRate NoiseLevel AA 1-48 Noise threshold 0.003 Temps de rendu 23 min SampleRate NoiseLevel Je penche pour un AA 1-48 et Noise threshold 0.004. Je vais rendre quelques frames et voir ce que ça donne.
  10. Je vais essayer le 1-48. J'ai aussi trouvé que c’était étrange quand j'ai comparé au doc de vray...
  11. Bonsoir @Nicolas Caplat Voici ce que me donne le Sample Rate. Noise threshold: 0,01 Noise threshold: 0,02 Noise threshold: 0,05 Aussi, y a t'il une raison particuli√®re pour laquelle les buckets de vray tra√ģnent autant sur les carrosseries des v√©hicules? Je n'arrive pas √† r√©soudre √† accepter que ce soit normal.
  12. Non je n'ai pas rendu la Sample Rate. Je vais le faire.
  13. Voici ce que j’obtiens. Le problème est largement réduit mais toujours visible. Au final c'est peut-être juste un problème de Noise threshold trop élevé. RAW 0shoot-005b_raw.mp4 DENOISED 0shoot-005c_denoised.mp4
×
×
  • Create New...