Aller au contenu

Nagual

Members
  • Content Count

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Alors après plusieurs test j'ai fini par choisir la méthode de meta ! ça me rajoute du boulot à cause de mes hachures et le rendu n'est pas tout à fait pareil mais ça m'enlève quand même une grosse épine du pied. Donc merci ! La résolution de mon animation est 1920x1080. Par contre je ne vois pas ce que tu entends pas "AA" !? Pour l'opacité : Un morceau du sol devant le bâtiment devient transparent (on peut le voir sur les rendus que j'ai joint). Pour ça j'ai juste animer le slot d'opacité du matériaux dans lequel j'ai glissé un vraycolor>noir. Et comme on peut le voir sur le rendu avec le trou il y a un problème d'ombre sur la bordure droite. Une idée ? En tout cas merci pour votre aide elle m'est très précieuse.
  2. Oui je n'y avait pas pensé je vais faire un test ! merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Merci pour ta réponse mais malheureusement je ne pense pas que ça vienne de là ! Même quand je zoome dans mon image sur l'aperçu Windows elle est pixelisé. Tu veux dire en TGA ? Même au maximum de photoshop ou d'illustrator il y a trop de pixel ! Je zoome vraiment dans l'image ! Tu veux dire quoi par faire ça en compo ? tu veux dire dans after ? je vois vraiment pas comment faire ça par contre. En tout cas merci pour vos réponses ! Je vous fait suivre les résultats de l'import autocad dès que j'ai fini !
  3. Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je suis ce forum et j'y trouve tout ce dont j'ai besoin. En général quand j'ai du temps je préfère trouver la solution sans déranger la communauté. Malheureusement la deadline du documentaire approchant je n'ai pas d'autre choix que de me tourner vers vous. La scène est une animation sur Auschwitz : la construction d'une chambre à gaz en 3D à partir d'un plan d'architecture. La texture de la 3D est du Vraymtl classique en 128,128,128 sans réflexion. Par contre pour le plan je suis obligé de faire Vraymtl + vector map. Je m'explique j'ai créer le plan du camp de concentration en entier sur autocad. J'ai donc un pdf vecto. Au début je voulais en faire un JPG, mais vu que je zoom beaucoup sur l'image cela pixelise (même en haute qualité). Hors mon rendu plante sur le calcul du light cache sur certaine frame (apparemment aléatoire). Il continu de calculer à l'infini sans faire d'estimation... et je ne peux même plus le stopper (avec échap ou cancel) obligé de crasher 3Ds. J'ai quand aussi remarqué que quand je remplace la vector map par un matériaux classique tout baigne. Auriez vous une solution à mon problème ou une petite idée ? Si vous avez besoin de la scène ou plus de détails je suis connecté ! PS : j'ai aussi un problème avec le calcul de la lumière sur une animation d'opacité. (fichier joint) Merci merci merci PLAN_MASSE_AUSHWITZ_II_AVEC_FOND.pdf
×
×
  • Créer...