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Sidjun

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  1. C'est un peu çà en plus récent et avec beaucoup moins de moyens ! Je vise plus ça: http://www.bbc.co.uk/programmes/p00h3v9q
  2. Merci à vous deux pour vos réponses, je viens d'essayer vos solutions et elles fonctionnent. Je m'étais mis en LightCache/LightCache pour faire mes rendus test d'anim. La scène compète étant assez lourde et ayant une petite connexion je vous ai envoyé seulement la partie qui merdait. Bizarrement tout le reste fonctionnait correctement avec ces paramètres. Ça fessait un moment que je me creusait la tête à comprendre pourquoi ça merdait alors que la solution était sous mon nez.
  3. ThomasC je viens de poster la scène. Ce sera plus simple ! C'est simplement une caméra qui passe à travers un "tuyau" un peu distordu pour une traversée dans des muqueuses.
  4. Merci pour ton aide NicolasC ! Voilà la scène, elle est vraiment basique. scene.zip
  5. Bonjour à vous deux ! Tout d'abord merci pour vos réponses. NicolasC: Non je n'ai pas contrôlé les smoothing groups, je suppose qu'ils sont en configuration de base. J'ai ajouté un modifier "normal", j'ai fait un flip normal; ça n'a rien changé. Idem pour "unify normal" et idem pour les deux ensemble. Je viens de mettre tous mes polygones sur le même smoothing group; idem rien ne bouge. J'ai aussi changé la valeur de l'auto smooth et rien ne change. ThomasC : Non je n'ai pas d'objets superposés. J'avais pas pensé à rendre les passes mais visiblement tout à l'air correct étant donné que j'ai le vray mtl de base sur ma géométrie.
  6. Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster donc je poste ici en espérant ne pas m'être trompé. J'ai un petit problème, j'ai des taches en forme de polygone sur l'une de mes géométries et je ne trouve pas d'où cela peut venir. La géométrie en question est une spline convertie en poly sur laquelle j'ai placé un noise. Je n'ai ni bump ni displacement ou displacement mod. J'ai essayé de rajouter un modifier shell, le résultat est identique. Idem lorsque j'applique une texture j'ai toujours ces fâcheuses taches polygonales. J'ai également essayé le modifier normal sans succès. Donc si vous avez des idées je suis preneur ! Merci d'avance pour vos réponses.
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