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Amritsar

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  1. Oui c'est le FN-Scar (arme belge). WorkFlow: High Poly>Baking Lowpoly sur Xnormals. Détails sur Ndo (normal map). Albedo/metalness/specular sur Ddo. Ce travail est plus orienté jeu vidéo.
  2. Aucun regret d'avoir fait l'acquisition de la licence (version étudiante) Quixel (50 euro en 2014). Je me paierai bien un de leur pack pour faire un environnement sur unity. C'était mon premier boulot dessus (Ndo/Ddo) https://sketchfab.com/models/71e4e1d05c3346918ce8195a014bc47c
  3. J' aurai mis de la vraie herbe sur le sol et des chambranles en pierre autour des portes ainsi qu' augmenter le relief des briques (normal maps). Sinon le sujet est sympa.
  4. Bonjour, Je suis Renaud Deloupy: Dans le cadre de ma 3ème à la Haute Ecole Albert Jacquard en section architecture/motion design 3d, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à partir de début octobre. Ma langue maternelle est le français et pratique malheureusement très peu les langues étrangères (je m'y remettrai un jour). Je vis à Namur (Belgique) mais à aussi la possibilité de descendre sur Nice durant ces 3 mois (ma ville d'origine). Je suis une personne très ouverte aux styles et concepts de la 3D (j'aime ce qui est original). J'ai actuellement un compte sur behance (provisoire) https://www.behance.net/rdeloupy J'ai des connaissances dans Maxon cinema 4d, Autodesk Maya, Zbrush, Photoshop, QuixelSuite ainsi que Unity 3d. Je serai très intéressé d'utiliser Houdini comme futur logiciel. Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
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