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nycoom

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  1. ok. bon. juste pour situer le contexte, ces images de promo immobilières sont destinées à être placardées en 4*3 le long de je ne sais quelle route. donc je n'ai pas voulu me concentrer sur des détails dont le quidam non averti se moque. je me suis donc attardé (avec le temps qui m'était imparti) sur "l'impression" : du vert, du ciel bleu, du soleil, du brillant, bref, ce qui attire brièvement l'oeil quand on passe devant l'image à x km/h...pour le reste, les marketeux font leur boulot. je pensais à peu près avoir réussi mon coup, donc j'ai posté sur le forum. certes mes images ne sont pas parfaites. je sais pertinemment qu'il y a des imperfections (plus ou moins flagrantes). je m'attendais donc à des critiques, mais pas à ce déferlement fielleux, voire agressif, et à ce ton donneur de leçon, façon "gamin, tu reviendras nous voir quand t'auras appris la vie" ; critiques d'autant plus agaçantes qu'elles sont exprimées par des gens qui réalisent des images plus que médiocres (Kusco, je ne sais pas si ton blog est à jour, mais si c'est le cas, tes pers sont vraiment bas de gamme. je ne sais pas combien tu demandes pour ça, mais tu le dis toi même, on te trouve trop cher. RolandB, pas mieux, à vrai dire. tes pers extérieures son très très moyennes. pour les images d'intérieur c'est mieux. mais les gros plan de chaise en bois avec du dof autour, c'est pas trop mon truc. et si je devais me palucher sur ce genre d'images, j'irais chez bertrand benoit. trouve ton style.)
  2. non, ce n'est pas un projet perso. oui, le client a validé. 3 jours pour les 2 images (avec des scans pdf en guise de plans ^^). (très) bien payé
  3. non, je ne te haïs pas. mais je te cache pas que tes critiques m'ont un peu piqué....puis je suis allé voir ton blog...
  4. Salut les gens, un des derniers projets sur lequel j'ai bossé. max, vray, ps. c&c are welcome, comme dirait l'autre ^^ Vue jour : http://img4.hostingpics.net/pics/958165Jour.JPG Vue nuit : http://img4.hostingpics.net/pics/863682Nuit.JPG nycoom
  5. le tiling de tes maps de diffuse et de bump/displace doivent être identiques. et ton uvw map doit être sous ton vraydispmod
  6. nycoom

    Guthrie

    ce mec est un extra terrestre. j'aime bien les compo de MIR ou DBOX, pour ne citer qu'eux, mais l'ami Peter, il pousse quand même le truc très très loin. pour ceux qui n'auraient pas vu sont dernier attentat visuel : http://www.designboom.com/architecture/claesson-koivisto-rune-tind-prefab-houses/ (elles sont en plus grosses réso sur son fb) j'en reviens toujours pas de la qualité de sa neige... et que dire de sa "grass for a top secret project" ? (cf. fb encore) bref, je déteste ce type ^^
  7. merci pour le lien, mais je vois mal le client faire mumuse avec ce soft (ou alors j'ai pas tout compris). En tout cas, il a l'air plutôt bien foutu y'aurait une 15aine de combinaisons...
  8. oui, je crois que je vais partir sur un truc dans le genre. merci pour vos avis éclairés j'ai aussi une autre question. voici le topo : c'est l'histoire d'une baraque disponible dans des options différentes : menuiseries, enduit, toiture, terrasse de différentes teintes / matériaux. Le constructeur de la maison voudrait mettre en place un "système" qui permet à ses clients de visualiser toutes les combinaisons possibles afin de pouvoir faire leur choix. J'ai pas l'intention de faire un visuel pour chacune de ces combinaisons, je compte plutôt faire un rendu de chaque élément séparément et fournir tous ces morceaux à quelqu'un qui serait capable de les "assembler" pour recréer ces combinaisons, un peu à la manière de certains site de voitures où en un clic on peut changer la couleur de la carrosserie, les jantes, etc.... j'ai fait faire un devis, et on me demande 3000eur et plus d'un mois de travail...ça me semble énorme (avis aux amateurs)
  9. Salut les gens, j'ai un client qui a une demande un peu particulière, assez simple dans le concept, mais je ne vois pas trop comment la réaliser : Il voudrait, via le plan de masse de sa baraque et à l'aide de "boutons" judiscieusement placés, accéder à différents angles de vue. genre il clique sur un bouton situé au nord/ouest et hop ! ça ouvre une persepective sur la façade nord/ouest.... vous voyez l'idée ? (je suis sûr que oui) comment faire ? site internet temporaire (le temps de la vente de la baraque) ? powerpoint amélioré ? appli tablette ? ... merci pour vos suggestions nycoom
  10. la 1ère est fort chouette. 2 toutes petites crit', si je puis me permettre : les ombres sur le sol sont trop "sharp"...et les persos manquent un poil de volume. sinon, la compo est bien ficellée. et tes shaders de verre (table basse et bibliothèque) sont impec ! les reflets, super bien gérés !
  11. mais sinon, j'aime beaucoup la perspective choisie pour la 2ème
  12. ne devrait-on pas voir l'ombre des bonhommes sur la 2ème ? et je trouve aussi que ces 3 mecs tirent un peu la tronche, ils sont tout tristounets, tout gris, et ça flingue un peu l'ambiance ....
  13. assez d'accord avec les quelques critiques exprimées. j'en rajouterais une (petite) : c'est pas bien de montrer les gens du doigt ^^
  14. très chouette. on sent que tu te fais plaisir juste une toute petite remarque : la texture de la porte est à peine trop "homogène" et prononcée (à mon humble avis). perso, j'aurais atténué l'effet à l'intérieur du cadre (qui est relativement protégé des dégradations liées au temps)....et accentué l'effet sur les arrêtes extérieures, et sur les endroits qui sont censés être plus exposés...
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