Jump to content

Starkned

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut Nicolas ! Merci pour cette réponse rapide, j'y vois déjà plus clair, pour les rendus RTX, j'imagine que sur une scène type de +- 40M de poly il faut une carte avec beaucoup de RAM...J'ai peur d'avoir la blague d'un petit Out of RAM au moment de l'export dans UE en plein rush. Oui je suis d'accord, en voyant la puissance et le prix des cartes devenir de plus en plus intéressent, je pense que ça ne sera jamais en trop de maîtriser UE. Concernant Lumion j'ai déjà fait beaucoup de projets dessus, c'est rapide et facile mais je trouve que la qualité, surtout pour les intérieurs laisse à désirer, puis selon moi, ce n'est pas un outil qui bouge beaucoup, j'ai commencé avec le 8 jusqu'au 11 et le gap est pas incroyable, pour Twinmotion, je visualise bien le soft mais j'ai jamais testé, tu trouves que c'est mieux que Lumion en général ?
  2. Bonjour tout le monde, Travaillant actuellement avec Max et Corona pour de l'image fixe, je me demandais si pour la vidéo, c’était assez stable de switcher sur Unreal pour profiter des temps rendus GPU. L'un d'entre vous à déjà développé un pipeline de prod stable et solide avec ces outils ? Car je suis vraiment satisfait de corona mais pour de la vidéo, 20-40min la frame c'est vraiment trop, surtout quand on voit ce que peut délivrer un Lumion, même si la qualité n'est pas la même... Récemment j'ai vu des rendus lightmass, RTX, et ça m'avait l'air assez bluffant, au dessus de lumion 10, avec tout ce que peut comporter Unreal (Biblio Quixel, Datasmith pour l'export, etc) Alors j'ai commencé quelques tutos, c'est vraiment un monde à appréhender et je me demandais si ça en valait la peine avant de cramer des semaines d’apprentissages. Je vous remercie pour vos retours.
  3. Bonsoir, pas mal du tout ! Merci pour ces petites précisions, ça me conforte dans mon idée de la gardée, Tu n'as pas de soucis de température ? J'imagine qu'avec deux CG c'est préférable d'avoir une bonne alim, genre <650W et une système de refroidissement plus puissant ?! En tout cas pour revenir sur les propos de Nicolas, c'est cool que Vray commence à se positionner fortement sur le GPU rendering, je trouve ça tellement plus ludique de pouvoir composer avec sa scène en temps reel. De ne pas devoir faire un essaie/erreur sur le lighting ou pour le shading à la moindre lampe ou test de shader...
  4. Merci pour votre réponse, j'hésitais à revendre la 1060, je vais tout de même regarder ce que ça donne avec Vray active shade et en rendu. Dommage pour Lumion..
  5. Bonjour Je voulais savoir si c'était possible de coupler 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC, afin de pouvoir profiter d'un meilleur gain de performance lors de rendus Vray GPU. (Lumion et autres moteurs GPU) Actuellement je dispose d'un Ryzen 7 1800x, et d'une Aorus x470 ultra gaming. Comme évoqué dans le titre j'ai une GTX 1060 6GB et une RTX 2060 Super-8 GB que j'ai trouvé à très petit prix et qui est assez concurrentiel. Ce serait en Multigpu puisque les versions des cartes ne disposent pas de SLI. Bien à vous, Jonathan.
×
×
  • Create New...