Jump to content

rupp

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  1. FANTASTIQUE !! la solution PURGE fonctionne parfaitement Merci beaucoup !!
  2. Hello Je n'ai pas été très clair En fait d'une scène de base, j'ai décliné 5 scènes . il s'agit d'un boulot on je dois montrer une évolution sur 5 époques. Jusqu'à présent, je n'avais pas de soucis, je faisais par exemple une maison, à l'état 1 , puis je faisais exporter la selection ( de la maison) pour faire un XREF scène dans la scène de l'étape 2. Là je modifiais ma maison en fonction. Mon problème est que ma scène de base fait 600 mégas, et quand j'exporte juste la maison, mon fichier généré fait environs le même poids que la scène initiale. Donc quand je l'importe par un XREF a mon étape 2 je me retrouve avec une scène d'1,2 gigas et ainsi de suite.
  3. Je te remercie j'ai essayé, mais ça ne change rien .. J'ai toujours a la fin un fichier .max de 600megas si j'exporte l'objet uniquement l'objet en fbx par exemple et que je le réimporte ds une scène neuve , tout est ok je repars avec une scène propre mais ma scène est trop complexe pour être réinitialisée de cette façon , proxy octane/ forest pack etc...
  4. Bonjour Je suis confronté à un problème, insoluble J'ai une scène 3d moyennement relativement lourde 700 mégas environs , mon problème est que si je souhaite enregistrer juste un objet de cette scène je fais enregistrer sous / enregistrer la sélection le fichier max généré fait quasiment le même poids que la scène initiale soit 600 megas si je le l'ouvre, il n'y a bien QUE l'objet ( afficher tout dégeler tout vue shematique checkée ) ( cet objet fait 2000 polygones environs) Si j'importe ce simple objet dans une autre scène il lui ajoute bien 600 mégas de poids ... 😕 Quelqu'un aurait une idée ?
×
×
  • Create New...