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Locardilla

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  1. Le truc c'est que lors du premier rendu jen ia pas de soucies mais c'est le second qui crash toujours avec le Unhandled Exception... Je ne comprend vraiment pas pourquoi le premier fonctionne mais pas le second.
  2. Merci! j'entame la recherche du problème. PRESET A: J'ai override avec un vray material avec un Gi en bruteforce la scène sans forest pack et tout est ok, le rendu fonctionne bien. PRESET B: Même protocole avec les forest packs visibles et pas le reste de la scène excepte le dome light. Par sécurité je fais deux fois le même rendus par preset quelques secondes d'intervalles après que le premier soit terminés. Dans les fait , je fais un rendu du preset A après qu'il soit termine je relance le même rendu. PRESET A: Rendu01 tout est ok/ Rendu 02 tout est ok PRESET B: Rendu 01 tout est ok/ Rendu 02 crash après ce message d'erreur. Vraylog:
  3. Merci! Jai loadé un preset de base dans le render settup et ca se passe mieux. Je n'ai plus les pb de l'embree. Le rendu sans le forest pack se passe nickel. J'ai le adaptative default light et je suis en brute force+ lightcache. Seulement max crash tout simplement quand je fais un rendu avec les forest packs visibles et en plus j'ai des temps de calculs de lightcache incroyablement long, de lordre de parfois 150 heures ( a un moment plus rien ne répond, l'ordi se fige....). Je passe du coup en GI : brut force+ brut force
  4. Bonjour! Voila le 3éme soucis sur lequel je bloque de 3dsmax. Voila je cherche a faire des rendus vray d'un plan archi mais lorsque je lance ce rendu, arrive a l'étape de calcul de l'embree, mon pc freeze (plus aucunes interactions possible, la souris ne bouge même plus.). Lors du : Using Embree raytracing pour être précis. J'ai compris qu'il y a un problème de capacité de ram par rapport a la scène seulement je bosse sur un truc pas très lourd. J'ai checké l'état de sante de la ram qui est parfaite. Ma scène fait 680mo.... et la config de rendu de la scéne: Si vous avez des idées ? Merci d'avance !
  5. Avec plaisir, je me bat encore un peu, je règles deux trois bricoles sur forest pack et je posterai un rendu brut pour avoir des retours sur la 3D "pure".
  6. Quelle efficacité, ca marche en effet! .override a 1.0 Merci beaucoup!
  7. Bonjour a tous, Je suis nouveau sur 3dsmax, je viens de Maya. Il se pose a moi deux soucies: 1. Apres la sauvegarde un rendu via le vfb j'obtiens une image plus claire . 2 Des petits artefacts sur une partie du rendu. Je pense avoir trouve le pb qui est un pb de lineare workflow. J'ai aussi vu que cette problématique est récurrente mais malgré cela je n'ai pas trouve de solutions. Je vous poste 2 images des rendus. J'ai tente la solution de la ligne de code . J'exporte en targa. Sous mon vfb ces icones sont actives Si vous avez une idée? Ca vient bien du linear workflow ? Merci d'avance!!
  8. Sujet ferme! Merci beaucoup, Jai installé une version "sure" de forest pack et ca marche parfaitement !
  9. Salut, Je suis sur une machine que je ne connais pas. En théorie je dirai oui .
  10. Bonjour a tous et toutes ! Voila mon souci. Pour la seconde fois 3dsmax plante et me donne le même résultat a l'ouverture du 3dsmax. Mon travail a disparus. Je m'explique. Voila le d'un rendu de la scène : au bout d'un moment, en faisans un rendu par exemple la scene plante, je reouvre 3ds et plus de forestpack. Je clic sur le forest01 dans l'outliner et voila ce que j'obtiens. Je dois donc a chaques fois recommencer et prier pour que ca ne plante pas. Ca me rend fous... Une idée d'ou peut provenir le problème ? Merci d'avance!!
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