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Locardilla

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  1. Salut! J'allais poster exactement le même lien que KruL, les model sont plutôt simpas comparés a beaucoup d'autres sites comme Evermotion je trouve.
  2. Merci Tu aurais un petit lien sur lintegration d'un nouveau material vray a tout hasard ?
  3. Oui mais c'est tout de même improbable
  4. Salut, merci pour ta reponse! J'ai checké la mode et tout a l'air ok, j'ai résolus le soucis en épaississant le Shell sur cette modé ... très bizarre .
  5. Salut, Voila nouveau soucis du jour! J'ai fais un rendu avec un vraymtl d'une oartie de ma scéne 3D. Le soucis c'est qu'il y a une sorte de lumiére sur les zones de contactes de mes mesh. Je vous joint un petit screen. Merci d'avance !
  6. Salut, merci Je viens de télécharger ce script qui a vraiment pas l'air trop mal. C'est juste que j'aurais préféré utilisé le Project manager pour tout gérer de la (models3d, shaders, textures, ies,...) Apres c'est pas la fin du monde. Tu utilises le material texture element pour injecter tes pbr ?
  7. Salut tout le monde. Voila j'ai acheté un pack de textures pbr. Je tente de le loadé dans le plugin project manager dans 3dmax. Je load un material, cet a dire je sélectionne mes maps a injecter dan le material editor et bien tout se passe bien sauf que d'une part il me load les textures dans de vray bitmaps (que je n'utilie pas car trop galére pour le scale des textures) et en plus il load les mauvaises map dans les slot vray du material (ao dans diffuse, normal dans la reflect,...). Une idée ? Du coup comment passer automatiquement vie le plugin de vraymap a map tout court et deuxièmement comment faire comprendre que la diffuse doit aller dans le bon slut etc ? Merci d'avance
  8. Bonjour, je suis a la recherche d'un script de Viewport Overlay. J'ai l'image de ce script mais pas le nom... Une idée ? Merci d'avance.
  9. Bonjour ! Voila nouveau soucis sur une nouvelle scene. Je bosse en sun and sky avec une plane light sauf que le skylightportal n'a absolument aucun effet sur ma scène... A gauche sans skylight et a droite avec .... Voila voila, merci d'avance.
  10. Salut, désole pour mon absence j'ai due un peu rushé . Bon en gros la technique n'était pas parfaite, j'ai utilise basiquement le sun and sky en enlevant le light mesh. Ducoup.... Plus de problèmes ahah. J'ai ensuite augmenté un peu les valeurs d'expo de la camera et c'était bon . Merci vous deux
  11. Salut! merci pour ta réponse. J'ai déjà étudié cette solution, seulement si je décoche cast shadow, le sun passe bien a travers le vraylight, mais le vray light lui n'envoie plus de lumière dans la scène. Je perd donc ma GI. Je m'y prend peut être mal pour un éclairage d'intérieur.... En gros je pensais me servir du vraylight pour générer ma GI, du sun and sky pour l'éclairage directe dans la pièce. Je devrais peut être remplace la vraylight par un dôme tout simple non?
  12. Bonjour voici mon problème. J'ai un vray light que j'utilise comme gi , je rajoute ensuite un sun and sky. Le problème c'est que mon vray light mesh cache une grande partie de mon sun, je ne sais pas comment faire pour que le sun ne prenne pas en compte l'obstacle qu'est le vray light mesh. Pour être plus claire je souhaiterai que la lumière du sun ne soit pas bloqué par le light mesh. Merci d'avance !
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