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prevea

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  1. Merci @Miaz3 , pour ta réponse pertinente, mais je t'avoue avoir fait l'uv editing sur blender avant l'export. Ce que je trouve étrange c'est que lorsque j'applique les smart materials sur un character meet mat j'obtiens également c'est quadrillage, pour information j 'utilise les smarts materials suivant https://d375arzkiue0t1.cloudfront.net/asset_images/images/000/010/705/large/TreasureMetal.png?1540605782 et http:// https://d375arzkiue0t1.cloudfront.net/asset_images/images/000/008/060/large/preview-0.png?1504223599 qui date déjà de 4 ans donc peut être un problème avec les nouvelles versions de substance painter.
  2. Merci @Nicolas Caplat pour ta réponse ! Oui j'y ai pensé mais je suis pourtant parti d'une forme simple, un cylindre, donc un dépliage assez léger, ce qui me laisse perplexe c'est que pour les exemples affichés il y a deux smart material différents et le rendu et complètement différent, si le dépliage n'est pas bon on devrait avoir les mêmes défauts aux mêmes endroits.
  3. Bonjour, Je debute sur substance painter et je suis devant un probleme dont je ne trouve pas de reelle solution. Voici mon probleme. Je cree un objet sur Blender que j'exporte au format fbx. Dans substance painter, j'importe mon objet puis je le Bake. Bon jusque la ! tout se passe bien. Par contre des que je lui affecte un smartMaterial ma texture s'affiche sur mon objet avec un quadrilage (des fois subtiles, des fois non). Je ne sais pas d'ou vient le probleme qui risque de s'afficher si j exporte mes textures. Si vous avez des solutions je serais preneur. Merci a vous
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