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zakos

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About zakos

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  • Date de naissance 01/10/1981

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    http://www.xavier-gueit.fr

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    Male
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    Toulouse
  1. Hello tu trouveras ton bonheur là : https://3dsky.org/search?query=stumps ZaKos
  2. zakos

    Temps de rendu trop long

    Je comprend pas soucis ? tu peu préciser ta question Pour info, corona continuera a travailler, sauf si tu as défini un temps maximum de calcul ou que tu l’arrête
  3. slt, Il me semble que c'est ton shader "eau" qui prend le dessus, désactive le ( passe ton Blend color en noire ) pour tester [edit] : j'avais fait un petit test pendant une prod il y a pas longtemp j'avais utilisé un simple noise comme mask
  4. Bonsoir, Baisse ton IOR ( réfraction ) normalement pour du verre c'est 1.52 mais bien souvent a cause des deformation je le passe tout simplement a 1. Bon courage pour ta charrette ZaK
  5. slt, les options de reparation / resturation ne servent a rien ici, c'est matériel, c'est bien ta Quadro qui a lachée. tu es bon pour changer ta carte graphique Bon courage zak
  6. Tu as fait un merge ou simplement ouvert le fichier ? Sinon peu etre une solution au cas ou mais fait peu etre un export du mesh en fbx ou obj au pire peu etre que ainsi tu pourras les bouger.
  7. Slt, Verifi qu'il soit pas freezé. ensuite contrôle qu'il soit pas locké : onglet hierarchy / Link info : tout dans "lock" doit être décoché [edit] j'avais pas vue que tu avais deja controlé l'onglet hierarchy, du coup je sais pas trop quoi te dire. zak
  8. Plop, Je fais justement un truc dans le genre a petite échelle pour un client sur la plateforme p3d , ça reste du cloud basique de fichier 3D, Cl3ver offre plus d'option et d'interaction mais les principes sont tous les meme. Ensuite faire un choix de la plateforme sera surtout en fonction des besoins client, parfois une simple appli exporté depuis Unity suffit dans la plus par des cas. Garde a l'esprit que ça demande beaucoup, beaucoup de taf, le render to texture est très gourmand en temps de rendu. Au sujet du Render To Texture et Vray, si tu règle ton render to texture avec les passes de base "max" tu fera planté ton 3dsmax ^^ il faut absolument utiliser les Vray*passes" notamment la vraycompletemap qui te servira en gros de passes beauty. Le gros soucis avec les solutions cloud, c'est la limite matériels ( on fait pas toujours ce que l'on veux sur un Browser web ) et surtout l'abonnement ... Pour unreal faut penser au royalties, sinon tu peu faire a peu pres tout ce que tu veux avec. Unity sera plus mature pour ce type de job en revanche et tu trouvera facilement un mec pour te faire ton Applis multiplatefrome si tu veux pas devoir mettre les mains dans le code. Zak
  9. @NicolasC : c'est effectivement une solution qui a l'avantage d'offrir un gain en temps de rendu surtout pour des scene avec beaucoup de vitrage bien que je pense jamais a m'en servir. je suis plutot du genre a preferer la solution "juste" plutôt qu'une simple exclusion lol ^^ @Monsieurn : tu peu nous mettre ta scène en partage ? Tu as peu être un peu trop triturer les setting, il est parfois sage de repartir d'une scene vierge, de merger tes mesh et de refaire tes tests ainsi. zak
  10. Si tu as des vitres, tu dois activer le "Affect Shadows" dans ton shader (partie réfraction ). ce genre de tache sont du a un manque de sample/infos pour la gi donc je suppose que ton shader de vitre ne laisse pas passer la lumière. ZaK
  11. Hé hé oui j'ai un peu tout chamboulé pour le moment je suis surtout concentré sur l'exterieur, je voudrais me faire un projet bien complet afin de sortir un max d'image. Pour l'interieur ça sera tres contemporain je pense. Pas de news cette semaine, je suis sur une prod charette du coup reprise ce week end je pense voir semaine pro zak
  12. Bonsoir a tous, Nous avons lancé un petit concour sur 3Dscool, du coup j'en profite pour ouvrir un Wip ici aussi. On a donc un modele de base fournit sur le forum, on peu le modifier tout en conservant la forme de base, ( comme pour tout les concour archi de la scool ) petite difference cette fois on doit fournir un rendu interieur et un exterieur. J'ai commencé vendredi soir et voici mon avancement : ( Le modéle du concour est sur la gauche de l'image, a droite c'est juste du voisinage ) Je tacherais de vous en dire plus dans la semaine ! Distribution de léchouille à tous Zak
  13. http://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/souris/c4613/+fb-C000034246.html Le spacenavigator, en version notebook est tout petit, la version standard est plus adapté.
  14. Tres fun, ça donne envi tout ça Zahir3D ^^
  15. Non le spacepilot pro : http://www.3dconnexion.fr/products/spacepilot-pro.html L'ecran est tres gadget mais c'est aussi pour me faire plaisir ZaK
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