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khaos

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    http://ravelli-adrien.blogspot.com/

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    caen
  1. non aucune erreur. par contre y'a pas une seule ligne qui parle de gpu/cuda/opencl. bon apres c peu etre normal . j'ai essayé la manip avec les variables d'enviro.. ca change rien. Et ma carte ( titan black) marche bien en rendu gpu avec la demo d'octane.
  2. bonjour, Je n'arrive pas a avoir un rendu avec vray rt via le gpu. il le fait uniquement au cpu.. j'ai bien le choix du renderer (cpu - cuda - open cl) mais cela ne change pas le rendu est fait par le cpu. j'ai bien mon gpu qui est visible dans le petit tool (select opencl device..). mais cela ne change rien. meme en redémarrant le vray server avec les modif.. Et mon gpu gere bien le cuda ou opencl..
  3. khaos

    fichier EXR

    hello. Je galere pour enregistrer mes images en EXR avec max/vray quand j'ouvre mon image exr avec toshop j'ai juste un layer vide...avec le contour de mon mesh (une tete de zombie ) idem dans after effects... j'ai du zappé un truc dans max car quand j'ouvre une exr32bits exportée avec mudbox ca marche bien.
  4. khaos

    une cuisine

    bon en fait c'etait le shader du store
  5. khaos

    une cuisine

    pour les lights c'est un vray sun. et pour la mod y'a bien une épaisseuret j'ai et au niveau de la fenetre /mur y'a pas d'espace. Mais oui vais checker les normals de la fenetre...y'en a peu etre a l'envers
  6. khaos

    une cuisine

    hop petite update de ma cuisine.. j'ai viré le parquet j'ai mis un vieux dof histoire de cacher la misère (y'avait un grain de fou sur le sol dans le fond...) faudra que je regarde du coté du shader. pour l'éclairage pareil faut que je boost les light au dessus des gamelles. j'ai déjà boosté mais bon ca eclaire pas terrible. Par contre au dessus de la fenêtre du fond y'a comme un "trou" avec de la lumière qui passe... alors que non y'a pas de trou ou d'espace entre la fenêtre et le mur...
  7. khaos

    une cuisine

    pour le dof ouais y'en a trop.d'ailleurs sans c'est mieux je trouve. l'image derrière...c'est la 1ere image de jardin que j'ai trouvé sous google image c'est provisoire. Pour la nappe c'est fait en 2mn avec un cloth sous max. et la texture c'est une recup sur cg texture. le sol c'est une texture arroway il me semble. pour le sol c'est juste un grand quad et les chaises ouais j'ai fait quelques modif depuis en fait j'ai bcp de mal a regler la lumiere. ou y'a la gaziniere c'est un poil sombre je trouve. puis pour le fond j'aimerais bien animer la cam donc l'age fixe c'est moyen. c'est possible de mettre un grand plane a l'extetieur mais que ca n'agisse pas sur les ombres/lumieres ?
  8. bon faut être indulgent c'est mon 1er rendu autre que des tetes de zombies et autres truc glauque... j'ai tt modelise a 98%. juste recup la plaque de gaz, l'horloge la fentre et le torchon... y'a encore pleins de trucs a corriger et rajouter des trucs sur la table et autres conneries. y'a un frigo mais on vois pas la
  9. oki je vais voir en post prod tiens d'ailleurs la pass objetc/mat id ca marche comment apres sous toshop ?
  10. avec une alpha ouais c'est une solution. mais j'aime bien avoir le moins de trucs a faire dans toshop vais tester quand meme. le mieux a la limite c'est peu etre de ne pas utiliser le vray sun/sky pour une interieure.
  11. bien le bonjour bon je galère sur un truc tout con la.. je suis en train de faire une cuisine pour le fun (jamais fait avant...) et j'ai une grande fenêtre dans le fond.. en éclairage j'ai un vray sun. ca me mets automatique le vray sky. le truc c'est que forcement ca va me rendre le vray sky. si je le vire dans l'enviro l'eclairage est plus le meme du coup. comment faire pour avoir une image en fond a lapalce en gardant l'eclairage ?
  12. bien sympatoche juste 2 trucs moyen ( enfin c'est mon avis perso) - le glow sur les lampes..y'en a un poil trop je trouve ( quoi que...enfin un peu quand meme... ) - et le ciel, ca fait ciel de plein jour passé en mode nuit. sinon les ombres sur l'herbe au 1er plan ca rend vraiment bien !
  13. khaos

    cognac

    le dof c'est sous after avec le plug dont je me souviens jamais le nom juste rajouté un effet d'aberration chromatique tt leger. le rendu brut de vray : http://img34.imageshack.us/img34/3112/hiresw.jpg Je voulais rajouter du motion blur..mais bon c loonnng sous vray. du coup je voulais la faire en post prod . pour ca j'ai recup une pass de velocity. le truc c'est que pour la flotte j'ai bien la pass mais le verre lui fait comme un "masque". du coup j'ai laché l'affaire
  14. khaos

    cognac

    petit rendu vray + realflow http://vimeo.com/22246151 http://img863.imageshack.us/img863/787/composition1.jpg
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