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kinofaya

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  1. Salut à tous, Voilà j' ai fait le tour de toutes les infos que j' ai pue trouver sur le net; mais rien à faire, je ne m' en sort pas. J' ai suivi à la lettre le tuto proposé sur vray.info http://vray.info/tutorials/vray_distributed_rendering_and_backburner/ A la seul différence que les installs de vray sont en Workstation sur les slaves, et non en RenderSlaves. Donc pour récapituler mon installation réseau : J' ai un Master ( Nico-ST ) et 2 slaves ( Nico-portable et Nico-PC ) Tous sur le même groupe de travail. Sur mon master j' ai partagé ( en contrôle totale ) le dossier de travail où ce trouve mes scènes, ainsi que le dossier de ressources ( textures etc...) Ma scène m' indique bien des chemins réseau pour toutes mes maps et vrayproxy. Les 3 machines ont des sessions administrateur. Je démarre le vrayspawner sur les 2 slaves, j' active le DR, je fait Resolve Servers, l' IP des machines s' affichent et je coche Restart slaves on render end ( il parait que ça aide pour un DR plus stable ). Je lance le rendu, et là les problèmes arrivent Les problèmes sont : - Quand le DR fonctionne, je vois bien le nom des 3 machines au moment du rendu, mais si j' attend la fin du rendu et que je relance, 1 fois sur 2 seul mon master calcul; le nom des 2 slaves ne ce voit plus dans les buckets de rendu. - Quand tant bien que mal les slaves prennent part au rendu, j' ai des textures qui ne s' affichent pas, ainsi que des VrayProxy. ( Pourtant mes chemins dans le asset tracking m' indique bien un chemin réseau (\\Nico-ST\3d\....) Phénomènes inattendu lors des manips : - quand je ferme la fenêtre de DR, et que je la ré-ouvre, les adresses IP ne sont plus affichées. - rien ne ce passe quand j' essai de faire un Register Vrayspawner as a service. - j' ai une erreur " runtime system is not installed! " quand je fait Launch Vray licence server. Voilà je pense avoir tout récapituler, en espérant que vous pourrez m' aider. Merci d' avance ++ Kino
  2. Bon j' ai testé, un peu pas normal à mon gout ! Si je met un standard rouge du scanline, sur ma voiture, elle reste rouge pendant toute l' anim, mais mon sol devient noir, le sol c est un Vraymtl. Si je met un vraymtl rouge sur ma voiture, elle devient noir pendant l' anim, le sol aussi étant donner que je le laisse en Vraymtl. Et forcément mon shader de carrosserie, c' est un Vraymtl. Donc je voit pas pourquoi un Vraymtl poserai un problème, mais bon.... Je voit pas trop quoi faire la........ A+ Kino
  3. ouai, alors j' ai déja fait le merge La je suis sur une piste, mais il faut que je fasse des test pour verifier, j' ai un shellac sur la carroserie qui passe pas en GI de ce qu' on m' as dit, et j' ai l' impression que les matériaux vray déconne, mais pas les standard du scanline....à vérifier donc. Je te tiens au courant si je trouve la soluce. Merci pour le coup de main A+ Kino
  4. Bon, le sort s' acharne !! Alors j' ai refait avec une sphère à coté de la caisse, j' ai fait ma LC et IM tous les 10 frames. Tout avait l' air de bien aller. J' ai donc balancé la beauty, mais j' ai oublier de remettre un rendu pour tous les frames et non pas tous les 10. J' ai matté les images rendu de 10 en 10, nikel de A à Z. Cool. Je relance la beauty mais donc pour chaques frames, et la ça deconne, même aux frames tous les 10 qui etaient bonnes suite à la fausse manip. Frame 58 Frame 60 calculee de 10 en 10 Tu comprends quelque chose ? A+ Kino
  5. Ouai c' est la merde.... je vais foutre une sphère sans matériaux à coté de la caisse ouai pour voir, et non, je n est pas de cle sur le shader, d ailleurs tout deviens noir, pas qu' un seul matériau :/ De plus si je rend une image fixe, c est bien rouge, donc c est sure que c est pas anime. A+ Kino
  6. Salut, Bon j ai refait le tout avec tes réglages, mais même problème :/ J étais plutôt d' accord avec toi, sur le fait que ma map IR ne ce sauvais pas bien. J ai donc fait le test de tout shooter en single frame, et la je comprend encore moins J ai le même phénomène qui ce produit, alors que si je vérifie en rendu image frame par frame, le problème ne ce produit pas Je balance la vidéo que j ai rendu en single frame donc + un rendu en image fixe à une des frame qui deconne. http://vimeo.com/20869994 Voila, j y comprend rien :/ a+ Kino
  7. Salut, Alors les rendus sont issues des calculs d' irradiance, c est ce calcul qui se sauve ensuite sur le disque. Après j' utilise ce fichier + celui du lightcache, pour faire ma beauty. Ma beauty devient noir aussi, mais étant donne que ca devient noir pendant la création de mon irradiance, je pense que ca vient de la. réglages lightcache rendu lightcache réglages irradiance rendu irradiance Voilà J' espère que c est plus clair ? :/ a+ Kino
  8. Salut, Voila j' ai un soucis avec une anim. Donc juste un mouvement de camera, qui film une voiture. Jusque la tout va bien Mais..., je fais donc une passe en lightcache, que je sauve. Idem pour l irradiancemap. Ensuite je balance le rendu en utilisant ces 2 maps. Et la, ce qu' il ce passe c' est que, plus l' anim avance, plus ma voiture devient noir. Si je fais un rendu image, à un moment ou elle est devenu noir, la voiture est bien rouge comme elle devrais. Il semblerait que ce soit un problème lie à mon irradiancemap, car le phénomène est présent dans la passe IM. Voici un rendu de l' IM en debut d anim. un autre au milieu à peut prêt. J' utilise Solidrocks, mais avec ou sans j ai eu le même problème. Si quelqu' un à une idée, je suis plutôt preneur Merci d' avance A+ Kino
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