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subburb

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About subburb

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  • Date de naissance 02/20/1973

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  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux, france

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  • Skype
    subburb
  1. Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de SolidRocks V2 (2.0.5) qui fonctionne avec max 2017 et qui inclut les nouveautés de V-Ray 3.5 ! La version Lite est totalement gratuite (limitée en résolution) j'ai le plaisir d'offrir un coupon de réduction de 15% à tous les lecteurs de ce post ! Ce coupon est valable jusqu'au 31 décembre : MATTGIFTSRV2 Il est valable pour l'achat d'une nouvelle licence ou d'un upgrade d'une acienne licence. Liste des nouveautés de SR V2: - Rendu plus rapide grâce à l’option « adaptive lights » de Vray 3.5 et de l’option store direct light active par défaut - Nouveau bouton IPR dans l’interface de SolidRocks pour un confort maximum - Nouveau bouton « Denoise » dans l’interface de SolidRocks - Le gamma est simplifié : Srgb ou « user ». - La sauvegarde incrémentielle des rendus est revenue suite à de nombreuses demandes. - L’info panel montre maintenant les bonnes valeurs selon l’AA choisi (VBAA ou classic) - Les presets sont optimisés pour Vray 3.4 et 3.5. Amusez-vous bien avec SR !! http://solidrocks.subburb.com
  2. le png possède une compression non destructive, contrairement au jpg. Tu peux donc l'écraser plusieurs fois avec des modifs, la qualité reste la même, contrairement au jpg que chaque sauvegarde déteriore un peu plus. De plus, le format png embarque un alpha, et peut stocker les couleurs en 48 bits (16 bits par couleur) ce qui est bien mieux que le jpg (24 bits, donc 8 bits par couleur)
  3. @Metanamorphose : touvé içi : http://www.chaosgroup.com/forums/vbulletin/showthread.php?52415-GPU-benchmarks/page15 Page 15 (en bas). je me renseignais à ce moment là sur les cartes gtx titan... très tentant !
  4. Salut Rémy, suis intéressé ! Même pour filer un ptit coup de main (enfin de doigts) si besoin
  5. Yop ! Tu peux aussi demander à forest d'afficher tout ça en nuage de points. (et un % au viewport). c'est assez rapide !
  6. Salut tout le monde ! J'ai lu ça hier dans un post de Vlado en personne : "The gamma of PNG files has always been wrong in 3ds Max right from the start until 3ds Max 2013 (the inverse gamma was written into the file) which meant you couldn't open those PNGs properly in any other software that was aware of the gamma. In 3ds Max 2014 this is corrected." Moi qui me galère avec le gamma des png dans AFX.... je savais paaaaaaaas !!
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