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leon015

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  1. bonjour, j'ai récupéré un matériau sur "Vray-matérials.de" il s'agit d'une moquette "brown carpet by aldofarias82 " et comme vous pouvez le voir sur l'image jointe les poils ont du relief .. et ben je n'arrive pas à avoir ce relief j'essaye pourtant de changer le mapping UVW, boite, face etc .. mais ça ne marche pas ..comment faire ? merci par avance
  2. bonjour, j'ai appris sur 3dvf qu'il y avait un réglage particulier de IOR pour chaque matériaux ( bois, verre etc .. ) et qu'il y aurait des tableaux de conrespondance pour chaque matériaux mais je ne trouve pas sur le net .. quelqu'un aurait il quelque chose ? merci par avance
  3. bonjour, quand je fais un rendu avec vray dans l'onglet "éléments de rendu" je rajoute un VRayExtraTex dans lequel je mets une texture vraydirt tout va trés bien... mais le problème c'est que ça ne prend pas la transparence des vitrages et resultat je n'ai pas d'ambient occlusion derrières celles ci .. avez vous une astuce pour ce problème ? merci
  4. leon015

    hdri

    bonjour, dans vray environment je met un hdri pour avoir des reflexions .. ok mais j'ai 2 questions : la première : comment faire pour que mes fenetres reflete l'interieur de la pièce et pas le hdri ? la deuxième : si j'enleve mes fenetres je vois le hdri !! comment faire pour ne pes voir le hdri en arrière plan ? merci par avance
  5. bonjour, voila mon problème je fais des rendus avec plusieurs pass je rajoute par exemple : un Vray ExtreTex pour l’ambient Occlusion un RenderID etc .. quand le rendu est calculé dans le frame buffer il n'y a pas de problème, je selectionne dans le menu déroulant mais comment faire quande je fais un rendu en réseau avec backburner pour recupérer toutes les pass ? parce que à chaque fois il n'enregistre que l'image principale !!.. merci par avance ..
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