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legi008

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  1. Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai essayé sur un autre PC et cela fonctionne correctement.
  2. Merci pour ton aide. Oui fin de semaine comme tu dit ^^ Mais si on regarde bien l'image, il ni a pas d'effet de découpe dans les couleurs. C'est assez smooth. J'ai testé avec un Falloff en Perpendicular/Parallel. Ca y ressemble mais ce n'est pas encore ca.
  3. C'est ce a quoi j'avais pensé mais le V-Ray Toon ne joue que sur les edges et pas sur les "surfaces". Ce don't j'aurais justement besoin. Le depliage sera vraiment la derniere solutions mais elle n'est pas du tout envisagé vu la quantité d'objets a utilisé
  4. Bonjour a tous, Je suis sur un projet où je dois réaliser des rendus de vue medical sur des os et ligaments. J'aimerais réaliser des rendus dans ce style : Connaitreriez-vous une technique ou solutions à mon probléme ? Je suis sur 3Ds Max 2012 +Vray 2.3. J'ai essayer avec Toonit sur AfterEffect mais ce n'est pas ca. Merci pour votre aide.
  5. Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis assez embetant. Je suis en train de rendre plusieurs séquences d'animations dans 3ds Max 2012 avec Vray 2.30.01. J'utilise le render element afn de compositer par la suite. Toutes les passes fonctionnent correctement sauf la Vray ExtraTex. J'ai bien mis un Vray Dirt dans le slot de texture mais le rendu est une image complétement noir. je ne sais pas pourquoi cela ne fontionne pas. Quand je mets le même material en material overide ca fontionne mais c'est beaucoup moins pratique que le render element. Avez vous déja rencontré ce soucis ? Merci
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