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Milo

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  1. Haha
    Milo got a reaction from sidetmc in Personnage riggé et pose.   
    Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
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    Milo reacted to KruL in Personnage riggé et pose.   
    Salut salut,
    Bon c'était pas un poisson d'avril hein. Et sinon une fois le fichier acheté et importé, j'ai mis à peu près 5min à le mettre en place donc hyper simple même en étant néophyte.
    Bisous bon vendredi,
    KruL
     

  3. Haha
    Milo got a reaction from kilkil3d in Personnage riggé et pose.   
    Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
  4. Haha
    Milo got a reaction from Nicolas Caplat in Personnage riggé et pose.   
    Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
  5. Haha
    Milo got a reaction from KruL in Personnage riggé et pose.   
    Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
  6. Haha
    Milo got a reaction from TChadail in Personnage riggé et pose.   
    Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
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    Milo reacted to KruL in sites de mobilier de designers   
    Je ne veux pas polémiquer du tout, je donne mon point de vue. Si je suis consulté sur un projet "luxe" ça m'arrive encore de temps en temps, j'applique les prix hauts. Je sais qu'ils ont du mobilier spécifique, et vont discuter à fond sur tout, les matières etc... Voire qu'ils vont vouloir changer pas mal de choses en cours de route. Donc si j'ai l'affaire, je ne suis pas payé au lance pierre. Sinon ils peuvent aller essayer ailleurs, pour être poli.
    Et sur les autres projets, ou les copains, ou les archis sympas ou ambitieux, les tarifs diminuent, parfois grandement.
    Bon courage
    KruL
     
     
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    Milo reacted to Yanosh HRDY in Nouveau site HYH créations en ligne   
    Bonjour à tous,
    Pas très présent par ici en ce moment, et pour cause, une actualité assez importante dans un autre domaine que la 3D que je développe egalement, le design produit et l'aménagement d'espace..
    Je voulais partager ici la mise en ligne de mon nouveau site internet.. bien plus fluide et complet que l'ancien..
    www.hyh.fr
    Vos retours sont les bien venus..
     
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    Milo reacted to Nicolas Caplat in problème de poids "enregistrer sous" une sélection   
    Oui, ces scripts sont cool, mais c'est "juste" ce code qu'on exécute généralement via le Listener ou directement via un bouton de toolbar
    t=trackviewnodes;n=t[#Anim_Layer_Control_Manager];deleteTrackViewController t n.controller;gc()
    t=trackviewnodes;n=t[#Max_MotionClip_Manager];deleteTrackViewController t n.controller;gc()
    Cleaner ne s'occupe que des Anim Layers AFAIK, et pas des MotionClips ... quel bordel parfois 3dsmax
     
  10. Sad
    Milo reacted to TChadail in Vous tenez les coups les Australiens ???   
    Salut Nicolas,
     
    Je suis revenu en Australie depuis quelques jours seulement et je viens juste de voir ton post ... il a bien plu hier donc pour l'instant la qualite de l'air est bonne a Melbourne, mais les feux font rage plus a l'Est, dans les montagnes. C'est une catastrophe. Merci pour ton soutien.
  11. Like
    Milo reacted to popol in Formation Unreal   
    Arg  le genre de sujet qui me fait grincer les dents.
    Déjà un site pareil avec aussi peut d'info, aucune possibilité de vérifier la qualité des formations ne serait-ce que via quelques vidéos, ça me fais un peut flipper.
    Et quand on voit que le retour de stagiaire se limite a juste un commentaire et des étoiles, aucun de retour visuel de travaux d'étudiants rien...
    Bref les formateurs ont l'air calé y as pas de souci là-dessus, mais bon quand je vois une vitrine pareille, perso, j'y réfléchirais à deux fois avant de sortir le carnet de chèques.
    Surtout pour une prise en main d'unreal a 3300€ HT
  12. Like
    Milo reacted to Nicolas Caplat in L'intérieur de l'ISS sur SketchFab   
    Merci pour l'info, @KruL ! j'avoue que je ne connaissais pas les bouquins avant de commencer la série quand elle est sortie il y a quelques années. Attention toutefois, les histoires de budget ont bien changé depuis que la série a été rachetée par Amazon ... mais de toute façon, rares sont les cas d'adaptation réussies de bons bouquins SF ... franchement, c'est un genre qui est tellement sous-représenté, en qualité comme en quantité, dans les séries et au ciné, que je ne boude pas mon plaisir
    Si tu es fan de littérature de SF, pour ma part, je place ces oeuvres-là sur un piédestal:
    - la saga Hypérion de Dan Simmons
    - le cycle de Fondation d'Isaac Asimov
    - le cycle d'Ender d'Orson Scott Card (adaptation tout pourrie au ciné du 1er tome, "La Stratégie Ender")
    Je suis toujours preneur de bonne lecture, alors n'hésites pas si tu en connais des bonnes !!
  13. Like
    Milo reacted to KruL in L'intérieur de l'ISS sur SketchFab   
    Ah super je note. Asimov j'ai adoré, ça fait un bail.
    Depuis 2 ans, je lis un seul auteur : Peter F Hamilton, pas mal de longues sagas, type space opera mais bien documentées et scientifiquement plausibles. Je suis en train de terminer le 7ème et dernier volume de l'Aube de la nuit, mais j'ai préféré la saga du Comonwealth que je te conseille. Ne te fie pas aux couvertures fluos qui font peur
    Et je vais jeter un œil à la suite de The Expanse, merci. 
     
     
  14. Haha
    Milo reacted to lolonic in L'intérieur de l'ISS sur SketchFab   
    Au lieu de faire mumuse dans l'espace, tu ferais mieux de finir ton site....xd
    Parce que "fin Octobre 2019", c'est passé .....😂
  15. Like
    Milo got a reaction from kilkil3d in Amélioration des rendus   
    Bonjour Sébastien,
    Pour apprendre, il faut faire....
    Tu devrais partir sur un travail personnel (exercice). Tu postes ici et il y a quelques furieux dans ce forum capable de te guider étape par étape.
    Les tutos sur le net vont certes t'aider, mais le plus important est de comprendre ce que l'on fait et donc de se tromper et de recommencer
    Bien à toi
     
     
  16. Like
    Milo got a reaction from Nicolas Caplat in Amélioration des rendus   
    Bonjour Sébastien,
    Pour apprendre, il faut faire....
    Tu devrais partir sur un travail personnel (exercice). Tu postes ici et il y a quelques furieux dans ce forum capable de te guider étape par étape.
    Les tutos sur le net vont certes t'aider, mais le plus important est de comprendre ce que l'on fait et donc de se tromper et de recommencer
    Bien à toi
     
     
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    Milo reacted to popol in Blender Tutorials   
  18. Like
    Milo reacted to Nicolas Caplat in Quel Soft 3d pour l'avenir?   
    Salut Milo,
    Peut-être que ça vaudrait le coup de créer un thread dédié dans la section UE ?
  19. Haha
    Milo got a reaction from Nicolas Caplat in Probleme provenance lumière   
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    Milo reacted to Nicolas Caplat in Quel Soft 3d pour l'avenir?   
    @Miaz3 autant regarder la vidéo complète du making-of
     
  21. Haha
    Milo reacted to SugaR in Quel Soft 3d pour l'avenir?   
    Perso j'ai switch sur houdini depuis 3ds max, et je confirme, la courbe d'apprentissage est longue, très longue, même si je n'ai aucun regret  

     
    Je mets cette "courbe", ça peut paraître rigolo, mais la réalité est bien là. En revanche, comme la précisé Nicolas, aucunement besoin de plugin avec houdini, il y à aussi une très bonne communauté, et le soft apporte des nouveautés de monstre tous les 6 mois. Quand je pense juste à ce qui est tombé sur la v17.5 et la v18 (qui sort prochainement), c'est juste complètement dément par rapport à un 3ds max...
    Pour reprendre sur les plugs d'Itoo, je confirme leur complète inutilité avec Houdini, j'irais même à dire qu'ils font pâle figure, le procédural étant le cœur de métier d'Houdini.
    Par contre, et je pense que ca reste important de le préciser, 3ds max à de sacré argument question interopérabilité avec les autres softs liées à l'archivz (Revit, Autocad, pour ne citer qu'eux) qui peuvent manquer ailleurs (Houdini ou Blender par exemple). La dessus je ne saurais trop te dire, n'ayant jamais eu ce genre de besoin, mais ça peut faire une différence... Après, en fonction des besoins, il reste envisageable de prendre un license 3ds max pour un mois de manière opportune...
    Bref, je suis toujours pour motiver les gens à quitter Autodesk (et adobe d'ailleurs), ces deux entreprises n'ayant aucunement à cœur les intérêts de leurs consommateurs, seul compte leurs actionnaires. Dans un même temps, je ne conseillerais pas non plus The Foundry (Modo) ou Maxon (Cinema4d), ces deux entreprises suivant largement la tendance Autodesk / Adobe... Après entre Houdini et Blender, c'est un choix perso, les deux ayant leurs avantages / inconvénients. 
    Au passage, tu ne te trompe pas pour le prix d'Houdini, mais c'est en version Indie (voir les limitations: https://www.sidefx.com/products/compare/). Il coûte encore moins cher si tu prends une license sur deux ans (https://www.sidefx.com/buy/#houdini-indie). Il existe aussi une version gratuite pour l'apprentissage (dispo pour tout le monde)  
     
     
     
     
  22. Like
    Milo reacted to zahir3d in PERSPECTIVES CENTRE COMMERCIAL - GROUPE DUVAL   
    Bonjour à tous,
    Voici mon dernier rendu pour un projet Centre commercial initié par le groupe Duval, Architecte : ZUO-Architecte.
    Bonne journée à vous.
     



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    Milo reacted to popol in World Building in Blender   
  24. Like
    Milo reacted to KruL in Rangement et enrichissement des forums   
    Hello,
    D'accord avec ce qui est déjà proposé, et peut être inclure dans les moteurs 3d temps réel les solutions Lumion/Twinmotion ?
     
  25. Haha
    Milo reacted to lolonic in Rangement et enrichissement des forums   
    Une section "merci qui ?".....Bon ok, je suis déjà très très loin ^^......
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