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194 visualisations du profil
  1. Vray 4.0 for 3dsmax

    Ha ! oui je vois ca : https://developer.nvidia.com/optix Très interessant ça. Merci popol.
  2. Vray 4.0 for 3dsmax

    Oui il y a d'autre vidéo montrant Optix ( denoiser de nvidia ) à l'action sur la chaine youtube de Vlado. Même si je ne suis pas un adepte de vray RT. C'est quand même assez impressionnant comment il arrive à bien faire son taf malgré le bruit sur l'image de base.
  3. Gestion des shaders V-Ray

    Désolé de débarquer mais .... design connecter le fait très bien. Tu peut gérer tes matériaux comme bon te semble et il gère le glisser déposer dans max.
  4. Bump Amout

    Ouaip Nul doute que ça va s'arranger dans le futur ^^;
  5. Bump Amout

    Oui, C'est sur que l' IPR ça aide quand même pas mal... Même si j'avoue ne pas trop l'utiliser avec V-RAY.
  6. Bump Amout

    Oui c'est ce que je fait depuis.... pheeeew pas mal de temps on va dire. C’était juste par curiosité pour comprendre un peu mieux à quoi correspond cette fameuse valeur 30 ( car oui 30 c'est bien, mais si c'est 30 patates ça aide pas ).
  7. Bump Amout

    Merci de ta réponse Nicolas, Je pensais que c'été un pourcentage d'opacité et non d'intensité sur les autres "slot". J'ai trouvé sur le forum de chaosgroup, un post de vlado : The only minor difference is that with this approach the bump strength is specified as absolute "height" (i.e the normal that a displaced surface with the same displacement amount would have) whereas with regular bump maps, it varies with the local UV space stretching (i.e. the object size vs the UV space size), but that's a minor point I think. Il fait la comparaison entre sont noeud bump2color ou on peut entrer une valeur précise de hauteur, et le bump de base dans max. Ca me parait pas très clair me je crois comprendre que l'intensité du bump est lié a l'UV.
  8. Bump Amout

    Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Mais je me poste une question existentielle :p. A quoi correspond la valeur 30 dans l'onglet maps des matériaux de l’entrée Bump ? Si on met une normal map dans le bump est que l'on considère cette normal "juste". Qu'elle valeur doit on mettre dans le bump ? J'ai cherché à droite ( sur le forum chaosgroup ) et à gauche ( sur le forum d'autodesk ) rien de très précis sur la question XD. Si quelqu'un a un début de réponse je suis preneur :D.
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