Aller au contenu
Manchou

WIP - Un petit bout de campagne

Recommended Posts

lolo, j'adore tes réactions, je crois que je vais continuer comme ça hein, et puis aller je parie qu'à la 20eme page je n'aurai toujours pas d'image finalisé de mon salon ;)

un tuto video?? Vous qui êtes tous bien plus expérimenté sur ces logiciels, ça m'étonnerais que vous ne sachiez pas utilisé les maps channels? Merci pour mes bibelots, d'autres seront surement à venir :)

 

Ahah Thomas, certes j'ai compris que je m'étais map exprimé !! Et j'oublie souvent que les termes diffèrent entre la version anglaise et françaises. Ayant la version française, je retrouve les deux termes à certains endroits... Mais non ce ne sont pas ceux de Venise ^^ Merci en tout cas! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde.

 

Aujourd'hui, je vous présente quelque chose d'un peu nouveau. Oui oui ce ne sera pas mon salon boite de nuit, mais une nouvelle scène qui me permettra de présenter les différents meuble que je produirai par la suite, cela sera peut être mieux qu'un studio avec fond gris.

 

J'ai fait ça hier, il manque peut être des petites choses, mais l'idée est là.

post-1684-0-11591100-1429887960_thumb.jpg

 

Plus quelques chaises du studio de design Komplot Design.

post-1684-0-95768500-1429887989_thumb.jpg

post-1684-0-90515300-1429888002_thumb.jpg

post-1684-0-96471600-1429888015_thumb.jpg

post-1684-0-53392100-1429888025_thumb.jpg

post-1684-0-99764500-1429888034_thumb.jpg

post-1684-0-94874100-1429888044_thumb.jpg

 

Voilà voilà! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah le joli radiateur :) .

Bravo

J'ai remonté ce long fil aujourd hui...bcp de boulot bravo !!

tu est tres appliqué et permeable cest assez rare et c'est une bonne chose :) .

Je suis admiratif. :) ...

 

dis donc j'en fais des compliments !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

XYZ: Merci beaucoup! En effet beaucoup de compliments ^^ J'essaye de tenir le rythme!

 

Nicolas: Merci beaucoup également! Tu parles de ceux qui travail avec toi??

Pour le parquet, c'est du fait main. C'est rapide à mettre en place, donc faire un railclone pour ça ou un floorGenerator mettrai autant de temps.

Et pour la texture, juste une map de diffuse et de reflection. Basique! Le relief c'est la modé! Une lame de parquet c'est une box de 8x50x1 avec un chamfer de 0.2 sur les arrêtes supérieurs. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

joli!

 bizarres ces fenêtres, avec deux poignées! d'ailleurs elles sont si petites et si proches l'une de l'autre que je me demande si on peut les manoeuvrer.

et  les gars qui ont posé du carrelage pour mettre des radiateurs n'ont pas fait en sorte que les pieds du radiateur reposent dessus! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

joli!

 bizarres ces fenêtres, avec deux poignées! d'ailleurs elles sont si petites et si proches l'une de l'autre que je me demande si on peut les manoeuvrer.

et  les gars qui ont posé du carrelage pour mettre des radiateurs n'ont pas fait en sorte que les pieds du radiateur reposent dessus! ;-)

Bien vu ! En effet avec deux poignée ça risque d'être difficile de les ouvrir... :mrgreen: :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh oui dit donc ça y ressemble pas mal! :o

En plus je connaissais ce travail de toi, tu l'avais déjà posté sur ce même fil mais il y a un peu plus longtemps je crois ou dans le fil de quelqu'un d'autre ^^

promis j'ai rien recopié!

 

Pour la fenêtre oui c'est vrai, C'est pas la double poignée qui gène, parce que ça se faisait, mais elle doivent être un peu proche. Concernant le carlage je ne vois pas trop ce qui choque! Si les pieds ne le touche pas c'était fait exprès! Alors est-ce une abération? Je sais pas trop ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est à dire que je ne vois pas trop l’intérêt de ce carrelage, sinon de supporter le radiateur. du coup, il ne sert à rien.

pour la fenêtre, si c'est ancien, les carreaux ne devraient pas etre plusieurs, séparés par du petit bois? on n'a pas toujours su faire de grande vitres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh oui dit donc ça y ressemble pas mal! :o

En plus je connaissais ce travail de toi, tu l'avais déjà posté sur ce même fil mais il y a un peu plus longtemps je crois ou dans le fil de quelqu'un d'autre ^^

promis j'ai rien recopié!

 

Pour la fenêtre oui c'est vrai, C'est pas la double poignée qui gène, parce que ça se faisait, mais elle doivent être un peu proche. Concernant le carlage je ne vois pas trop ce qui choque! Si les pieds ne le touche pas c'était fait exprès! Alors est-ce une abération? Je sais pas trop ^^

 

Oups... ça date déjà de 2012 http://forum.mattguetta.com/topic/247-old-classical-interior/

Concernant le carrelage jérome a raison, il était posé pour protéger le parquet et dépassait donc largement de la surface au sol des radiateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 172 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...