Manchou 80 Report post Posté(e) November 20, 2014 ahah merci Nicolas Le problème n'est pas tant mon niveau en anglais. Les textes je n'ai aucun problème à les comprendre même techniques soient-ils. Mais au niveau de l'écoute je ne sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal. Ce n'est pas le sujet ici, mais merci quand même pour le lien ! 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) November 20, 2014 ahah merci Nicolas Le problème n'est pas tant mon niveau en anglais. Les textes je n'ai aucun problème à les comprendre même techniques soient-ils. Mais au niveau de l'écoute je ne sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal. Ce n'est pas le sujet ici, mais merci quand même pour le lien ! C'est un peu ce que j'avais compris, mais c'était plus pour la déconne 1 Manchou reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) November 21, 2014 Hello Après quelques recherches j'ai trouvé, grâce à un membre du fofo Corona, la solution au displacement dans Corona. Très simple, puisqu'on utilise le modifier displace de Max et qu'on y instance une map de gradiant ramp Super résultat et très souple puisqu'on peut jouer sur les paramètres de blur de la map, et ainsi créer des arrondis genre tôle ondulée. 1 matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Manchou 80 Report post Posté(e) November 21, 2014 Très propre effectivement ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) November 21, 2014 Wow c'est propre ! Citer Share this post Link to post Share on other sites