Aller au contenu
Kiran

Sliding Window & Vray

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ma question, novice sur 3dsmax & Vray, j'ai enfin finis la modélisation d'une pièce architectural , cependant quand je lance le premier rendu seulement avec la Vray-Sun ma sliddingWindow n'est pas translucide, y-a-t'il des paramètres que j'aurais oublié soit dans Vray soit dans ma sliding Window. J'ai beau chercher je trouve aucune informations sur le net, je pense que c'est tout bête !!

Merci d'avance de votre éventuel réponse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Difficile de te dire sans plus de détails et de visuel des ce que tu as réalisé

 

Montre nous tes paramètres (matériaux, rendu, light, ....)  ensuite c'est translucide ou transparent? c'est certainement un paramètre dans ton matériaux (refraction)

 

A voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Merci beaucoup de vos réponses !

 

Je vais regardé les paramètres dont vous m’avez parlé, j'ai suivis un tuto dans lequel le formateur lance un tout premier rendu seulement avec une Vray sun ( je l'ai remplacée par une vray light mais aucun changement ) derrière la Sliding-Window, cette dernière est totalement transparente dans son rendu, je le vois pas rentrer de réglages .

vous trouverez ci-joint 2 screnn-shot des paramètres de la sliding-window et le light,

 

Merci d’avance

 

 

Graphiquement votre

post-1971-0-22349200-1418469847_thumb.png

post-1971-0-83208800-1418469847_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Alexis

Merci de ta réponse !!

Si j'applique une texture verre sur ma sliddingWindow va-t'elle s'appliquer simplement sur le vitrage et pas sur l'ensemble cadre plus vitrage ?

Ou faut il convertir là sliddingWindow pour décomposer le groupe !?

Merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors effectivement si tu veux un rendu il te faut des lumières et des matériaux

Toi pour l'instant il te manque les matériaux

 

pour tes matériaux et leur application sur un objet, tout dépendra de ta modélisation

Là ta fenêtre est faite en un objet donc soit tu appliques selon un ID par face voulue soit tu décomposes (détaches)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...