Aller au contenu
jerome

intégration dans streetview

Recommended Posts

merci.

en voyant l'original, je me demande ce qu'il m'a pris de refaire la pelouse et la clôture. c'etait absolument inutile. et pénible en plus, parce qu'il m'a fallu faire en sorte que les piquets coincident avec les ombres photographiées sur le trottoir. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour travailler souvent sous Street view c'est du beau boulot !!!! pour ma part j'aurais juste joué sur la balance de couleur souvent les capture streetview tende vers le jaune pour les lumières hautes du coup ça a tendance à vieillir un peu l'image !! (mais c'est plus une histoire de gout perso )

 

merci pour l'adresse Nicolas (je connaissais pas ! ) :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci lolo

En effet ça sort du 13000 pix ce qui est assez surprenant !

Je viens de l'utiliser pour une affaire sur laquelle je bosse et j'avoue que c'est carrément bluffant. Pourtant il s'agit d'une rue assez étroite mais le résultat est très intéressant et très proche de la réalité.

Merci donc pour ce link (que j'avais négligé lorsque Matt en avait fait écho la première fois sur le blog)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal comme solution mais malgré tout très limitée.

En effet lorsqu'on se déplace dans StreetView on a des "pas" imposés par la cadence des photos faites par Google.

Du coup on est contraint de donner des coordonnées à Grabber qui ne correspondent pas forcément à l'endroit précis d'où on voudrait que la photo soit prise. Et impossible de se déplacer ensuite ce qui fait qu'on est coincés.

De plus les angles de vue sont très fisheye ce qui déforme les modés (et ne plait pas aux clients! ).

Donc... à moins que vous n'ayez une autre solution, rien ne vaut un bon reportage sur place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 314 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...