Aller au contenu
Nicolas Caplat

BackBurner et maxscript ...

Recommended Posts

Hello :)

 

Y-a-t-il quelqu'un par ici qui a une expérience de contrôle de BackBurner avec Maxscript ? après plusieurs heures de recherches et d'essai, il ressort que ce n'est pas une mince affaire, essentiellement à cause de bugs dans l'accès à BB avec maxscript ... bref, je cherche juste à restreindre la soumission de jobs au Manager à un seul server ou un seul groupe de servers !! et pas moyen de collecter correctement les servers dans un array (il me retourne un array vide, quoi que je fasse !!).

 

En gros: à l'aide ! :)

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Nicolas, je suis un grand débutant avec Maxscript, je n'ai aucune idée à te soumettre pour résoudre ton problème.

Par contre peut être pourrais tu m'aider: j'ai fait un petit script très simple, qui fonctionne bien, mais, en fin d'exécution le Maxscript Listener reste ouvert ce qui m'oblige à le fermer manuellement. Un peu dérangeant quand le but du script est d'économiser le nombre de clics.

 

Est ce que tu connais la ligne de code à insérer pour fermer le listener stp ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention les yeux ... c'est juste pour ajouter un modificateur UVW map Box de 100 x 100 cm:

 

macroScript Macro8
    category:"DragAndDrop"
    toolTip:""
(
    
    actionMan.executeAction 0 "40472"
    modPanel.addModToSelection (Uvwmap ()) ui:on
    $.modifiers[#UVW_Map].maptype = 4
    $.modifiers[#UVW_Map].length = 100
    $.modifiers[#UVW_Map].width = 100
    $.modifiers[#UVW_Map].height = 100
    actionMan.executeAction 0 "40471"
)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, on simplifie un peu:

 

(
modPanel.addModToSelection (Uvwmap ()) ui:on
    $.modifiers[#UVW_Map].maptype = 4
    $.modifiers[#UVW_Map].length = 100
    $.modifiers[#UVW_Map].width = 100
    $.modifiers[#UVW_Map].height = 100
)