Aller au contenu
Fouinard

Petit soucis de moirage

Recommended Posts

Salut,

Alors voilà j'ai un petit soucis, je dois faire des stores vénitiens, malheureusement lorsque je fais le rendu j'ai un genre de moirage lumineux dégueulasse qui me pourri tout ! J'ai essayé de bouger un peu tous les paramètres mais je ne tombe pas sur celui qui résout le problème :(

Voici une capture :

moiragecrop.png

Si quelqu'un à la solution ?? Les lames du store sont des rectangles constitués de 6 faces / 8 verts, tout ce qu'il y a de plus simple. Et pas de shader bizarre, j'ai un material override beige clair sur tout excepté les vitres.

Merci d'avance !

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Merci pour l'aide ! Alors j'ai essayé avec detail enhancement et j'ai pas vu de grands changements (peut être que je ne règle pas ça correctement ?)

J'ai changé le mode d'interpolation des samples pour delone triangulation et c'est un peu mieux mais ça reste toujours bof bof :

delonetriang.jpg

Pour les params :

AA

46017255.jpg

GI

93788936.jpg

VERRE

matverre.jpg

LAMPES

lampes.jpg

(J'en profite pour dire que le p'tit plugin "Pics. Now." pour Chrome est super pratique pour uploader les images sur imageshack et insérer les liens directement dans le texte du forum ^^)

Voili voilou si vous voyez qq chose ???

Encore merci

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai continué a faire quelques tests... J'ai décoché "Generate GI" pour toutes les lames et je les ai espacé un peu plus et voilà le résultat, c'est déjà beaucoup mieux :

generategioff.jpg

Maintenant est-ce que c'est la bonne solution je ne sais pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 312 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...