Aller au contenu
TChadail

Corona RT

Recommended Posts

Mm quand je lis ça, je me demande où Next Limit et Maxwell Render se sont ratés...

 

Car Maxwell Fire / Scatter / Volumetric / Grass / Alpha / Iterative Render sont quand même bien loin devant tout ça, avec en plus pour certains des années de mise à jour et donc de stabilité...

 

Même l'argument du temps de rendu est infime comparé et possibilités offertes par ce moteur... et ils ont annoncé du GPU en + de leur CPU rendering...

 

https://vimeo.com/100344077

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même l'argument du temps de rendu est infime comparé et possibilités offertes par ce moteur... et ils ont annoncé du GPU en + de leur CPU rendering...

C'est une blague ? j'ai bosser avec durant 5ans, je me demande encore comment je me faisais pour attendre 24h parfois 48h voir plus pour rendre une pers...

Non soyons clair Maxwell est un super renderer et tout. Mais en archi avec les délais super court, les reprises de projet ect. les temps de rendu sont important. Sur çe point Maxwell se fait bouffer tout cru.

Édit: 1.00.01 en test, déjà je trouve quand le RT est actif il faut pas trop chatouiller les matériaux, ça lag.

Autre chose aussi, impossible de faire fonctionner le DR avec les nodes (avec backburner idem) ça marchait pourtant avec la A7.. Snif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Édit: 1.00.01 en test, déjà je trouve quand le RT est actif il faut pas trop chatouiller les matériaux, ça lag.

Autre chose aussi, impossible de faire fonctionner le DR avec les nodes (avec backburner idem) ça marchait pourtant avec la A7.. Snif

 

La dernière version de Corona ? Ca lag en RT ? Vraiment ? Le gars de la preview avait une Quadro K4000, donc un bon gpu, c'est peut être l'explication ... parce que lui n'avait aucun lag, même avec 1 million de voitures !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il est important et surtout quand on utilise le RT que dans l'onglet "Common" du Render Setup et dans "Bitmap performance", la partie "Page large Images to Disk" soit décoché, sinon ça rame vraiment selon la taille du projet. J'ai galéré ce matin avec un ancien projet récupéré et juste après avoir décoché c'était devenu fluide et rapide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 188 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...