Aller au contenu
RolandB

Infographiste MAX/Sketchup - rendu Maxwell/Vray en CDI sur Paris

Recommended Posts

Salut à tous

 

Une célèbre agence d'architecture Parisienne (Valode et Pistre) située dans la 7ème conçoit et réalise des équipements publics, bureaux, commerces et loisirs… recherche un profil d'Architecte / Infographiste disposant de 3 années d'expérience professionnelle en Infographie au sein d'une agence d'Architecture.
Logiciels utilisés dans l'agence : 3DS MAX / SKETCHUP pour la modélisation et MAXWELL / V-RAY pour les rendus.

Poste à pourvoir en CDI (statut salarié) / salaire selon profil.

 

Me contacter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roland,

 

Si tu as des infos, tu nous tiendras au courant de l'évolution de l'annonce stp ?

C'est toujours intéressant de garder un oeil là dessus pour savoir combien se monnayent nos compétences en salariat dans notre pays.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas bien: ils le refusent parce qu'il n'habite pas à Paris ? Je suppose que si il a postulé pour le poste et qu'il vit en Province il est sans doute prêt à déménager sur Paris ou en proche banlieue ...

Quelque chose m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que c'est un frein dans la mesure où le poste est à pourvoir à Paris. Si Manchou (il s'agit de lui !) ne déménage ça risque d'être compliqué. Du moins c'est ce que je "ressens" après ma conversation avec le recruteur...

Edit... mais peut-être est-il prêt à le faire, ça il ne me l'a pas dit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben disons que ce serait un deuxième loyer à payer ! :/ Je vis avec ma copine et elle fait ses études d'archi à Rouen. Dans tout les cas elle restera sur Rouen pour faire ses études. Après pour les parisiens qui sont sur ce forum, si vous avez des plans pas cher, je suis preneur ça c'est certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben disons que ce serait un deuxième loyer à payer ! :/ Je vis avec ma copine et elle fait ses études d'archi à Rouen. Dans tout les cas elle restera sur Rouen pour faire ses études. Après pour les parisiens qui sont sur ce forum, si vous avez des plans pas cher, je suis preneur ça c'est certain !

 

Faire le grand écart entre Paris et Caen n'est pas une solution viable à long terme.

J'ai été contacté par une agence au Havre il y a 5 ans pour un poste de responsable création/image. J'avais tout mis en œuvre pour que ça fonctionne mais j'ai été contraint de déclarer forfait au dernier moment. Les allers-retours seraient devenus un enfer, déménager n'était pas envisageable (mon épouse en poste à Paris), et le salaire pas assez important pour palier à ces inconvénients majeurs.

 

Je pense qu'avant de penser à rentrer dans une grande agence (qui demandera forcément des contreparties en charrettes et samedis), il faut avant tout penser à soi et ne pas mettre sa vie familiale en danger.

Mais c'est mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne te reste plus que le foyer Sonacotra... ;) C'est ballot quand même...Tu n'as pas une vieille tante...ou une tente, ça peut servir aussi, parfois...

 

EDIT : Tu as raison Roland...Le taffe c'est bien, mais faut savoir garder un certain recul. Manchou est jeune, il aura d'autres opportunités....enfin, s'il finit sa discothèque, la haut dans la campagne...;-p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je suis d'accord avec toi.

J'en ai déjà parlé avec ma copine, et la situation dans laquelle je me trouve me force à trouver du travail ailleurs que sur Rouen. Donc je sais exactement dans quoi je m'engage et je prends mes précautions quant aux revenus que j'aurai et ce que j'aurai à payer derrière. De Paris à Rouen il n'y a pas long ! :) Le grand Paris, tout ça, tout ça, ça vous parle non? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu j'ai pas compris le rapport au BIM ? Surtout qu'il n'en parle pas dans cette annonce ! :D

Rien à voir avec l'annonce Zules, juste mon coté râleur français qui ressort... Mais on ne va pas se plaindre non plus, ça permet de remplir le frigo... :mrgreen:  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 178 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...