Aller au contenu
zules

WIP Vue aérienne

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je vous met un ptit WIP en low qualität sur lequel je bosse actuellement.

 

Pour info je boss juste avec un plan masse encore, pas de coupe et pas de projet, juste google map !

Le point de vue est encore en cours et les matières tirée de l'existant.

 

C&C constructif !

 

 

post-1643-0-25377400-1427466940_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première constatation : ton éclairage pêche complètement, c'est très triste : tu as des ombres très marquées sur les bâtiments existants du haut de l'image, pourquoi ne pas éclairer de la même manière ta scène ?

Les persos 3d :?:???: :?:???:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut zules :)

 

Idem que Roland pour les 1eres remarques.

J'ajouterais que le mapping du mur en 1er plan est bizarre .. un peu en biais, non ?

Le rendu de la végétation dans les hauteurs fait assez plat.

Ah et puis, je n'aimerais pas habiter au 1er étage de la maison à gauche - on a un arbre dans la tronche quand on ouvre la fenêtre ?! :D

 

Bon courage à toi en tout cas, exercice pas facile vu les éléments dont tu disposes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello !

 

Merci pour le retour !

Oui le mapping est de biais mais corrigé déjà, et salis car se sont de très anciens murs de soutènement vraiment crados !

La végét mérite un peu plus de nuance en effet, je me demande si je peux les sélectionner indépendamment après le rendu en post prod car c'est un forest pro donc...

Quant à la maison oui l'arbre est comme ça, c'est un peu en friche yen à partout ! Et ça sera une maison des assos étudiantes, pas une habitation donc entre le bière pong et les bbq ça ira :D

 

La lumière est corrigée, plus directe et de midi et éclaire le sol à présent, je poste ça lundi car la c'est week end !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 203 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...