Aller au contenu
Manchou

GoatStudio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après une petite semaine de vacances, j'ai ouvert un compte sur TurboSquid suite au conseil de Kuzco.

Ce qui m'a amené à faire une belle présentation (en tout cas je l'espère) de ce que j'offre comme service.

 

J'ai donc mis en place un site internet et une page facebook.

 

Si vous pouviez me donner votre avis, pour ceux qui le désire:

 

www.goatstudio.net

www.facebook.com/goatstudiopc

www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/916258

 

A bientôt !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manchou,

 

Pas grand chose à dire en fait. Facebook, je m'abstiendrai de tout commentaire. Turbosquid, en revanche, me parait très adapté pour toi qui maîtrises très joliment les détails mais pas encore "l'ensemble"(si tu vois ce que je veux dire...;-p)...et si cela peut t'apporter quelques sympathiques euros, que demande le peuple?...;)

 

Ton site est sobre. Je ne suis habituellement pas trop adepte des sites "one page" mais je dois reconnaître que le tien fonctionne plutôt bien car il n'est pas surchargé. Il ne te reste plus qu'à l'alimenter...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci lolo.

 

Oui je sais facebook n'est pas un très bon moyen certes, ce que je vise surtout c'est un moyen de diffuser l'information. N'ayant pas un réseau extrêmement grand et ayant l'équivalent de 3 promo de mon ENSA en "ami" sur FB, je me dis qu'il y a moyen que l'information arrive aux oreilles d'agences qui sont FB, et j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus. Après le sujet FB se discute...

 

Oui je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas encore à gérer l'ensemble d'une scène. Il me reste encore quelques bonnes heures et nuit de potassement et autres lectures douloureuses ainsi que de multiples test!

 

Comme tu dis, ne reste plus qu'à alimenter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Je suis d'accord avec lolonic pour le FB .....bon apres  cest un FB quoi ...:)

pour le site bravo, je ne suis pas fan des one page non plus mais cest tres sobre et elegant. D'ailleurs cest un wordpress? ou autre?

Pour turbosuid je suis curieux, cela fonctionne ? ou cest juste ilusoir ?

En tout cas bravo et bon courage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci !! :)

Pour TurboSquid ... aucune idée, je connaissais mais je n'ai jamais acheté dessus. Pour le moment je n'ai fait aucune vente mais en même temps je n'ai pas grand choses en vitrine pour le moment !!

Pour le site, non pas de wordpresse, j'avais pas envie de m'embêté alors j'ai choisi Wix. C'est pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello,

Y a un petit pb sur ta page profil de ton site. L'image mange la fin de ton texte.

Sinon, les models sont canons ! Un poil cher je pense, je mettrai jamais 30 balles pour 3 vases, même si le texturing est de bonne facture.

Pour turbosquid, je me suis toujours demandé, si ca marchait vraiment.

Y a juste quelques personnes, comme bbb3viz qui doivent faire un pognon hallucinant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 66 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...