Aller au contenu
Nico-POWAAA

Make It Live : Nico-POWAAA

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Bon ben je me lance dans le concours aussi, j'espère avoir le temps de le terminer.

Petite image pour montrer ce que j'ai envie de faire.

Désolé Matt, mais vais tout casser :mrgreen:

post-97-1349425308367_thumb.jpg

La je suis dans la phase de recherche de référence du train qui sera probablement celui-ci (même si les image ne croule pas sur le WEB...)

post-97-13494253085773_thumb.jpg

A bientôt et bonne chance à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oueps ça sera +/- dans le même délire.

Mais je ne sais pas encore le rendu final, soit je fais un rendu genre "juste après la catastrophe"

Ou genre lieu abandonné depuis quelques centaines d'année...donc végétation, train rouillé ect ect...ce qui limite encore les chance de finir dans les temps :roll:

Aller une petite image ( faut pas faire gaffe à la qualité du rendu, j'ai sorti un trucs vite fais, je fatigue là :mrgreen: )

post-97-1349425308691_thumb.jpg

Actuellement toutes les pièces sont déjà dépliée.

Bonne nuit à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça commence super pour toi Nico ! Bonne continuation je vais de ce pas ouvrir mon thread :ugeek:

Ah quelqu'un que je connais ^^, aller fait petter les images :)

Je suis tombé là dessus l'autre jours, tu connais peut-être ce tuto ? http://www.3dtotal.com/tutorial/3d_studio_max/makingof_steam_traveler/steam_traveler_01.php

Ah non je connaissais pas du tout!

Une bonne ressource à mettre au chaud ^^, il me manque beaucoup d'info sur ce train, je vais surement pouvoir compléter avec ça :).

Aller le petit up du jours :)

Ca avance petit à petit, reste à remplir les vides ^^

post-97-13494253100352_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Voilà je m'arrête la pour le train, vu l'angle final j'en ai déjà fait plus que nécessaire...( quoique je vais peut-être quand même devoir faire l'attache devant)

post-97-1349425313217_thumb.jpg

Prochaine étape, je démoli le mur du bâtiment, mets le train en place et l'abimée par la même occaz

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller op une mise à jours ( enfin, pas mal de taff pour le moment)

Donc j'ai mis le train en place dans la compo, je dois encore détacher quelques pièces et les premières textures sont en cours ( je poste ça demain).

Pour le bâtiment il me reste encore quelques partie à abimer, puis texture...

Et il me reste aussi à mettre en place la végétation... ça va être tendu du string pour finir dans les temps^^

post-97-13494253344142_thumb.jpg

A demain pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Nico . . . Allez Nico . . .

L'angle de vue est le choix de l'artiste. On aime ou on aime pas.

Moi j'ai tourné l'écran pour voir l'image.

Bonne continuation et que la force soit avec tous les compétiteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Un petit up ( en retard) ^^

Il me reste à terminer les textures et shader du train, sol, herbes et les parties métalliques du bâtiment.

Rajouter quelques arbres et je pense que ça sera bon....

Bonne soirée à tous

post-97-13494253365825_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu avances bien Nico bon boulot, sinon pour la petite critiques j'aurai vu les "trou" dans les murs un peu moins net et plus déstructurés. Pour la végétation de la gare à un genre de liseré blanc sur le contour des feuilles qui fait étranges mais peut-être quand high res ça sera très correct. En tout cas bonne continuation et bonne réussite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu avances bien Nico bon boulot, sinon pour la petite critiques j'aurai vu les "trou" dans les murs un peu moins net et plus déstructurés. Pour la végétation de la gare à un genre de liseré blanc sur le contour des feuilles qui fait étranges mais peut-être quand high res ça sera très correct. En tout cas bonne continuation et bonne réussite ;)

Hello,

Oueps pour les trous, si j'ai encore assez de temps he corrigerai ça.

Pour le liserai, c'est juste un priblème de mask, je n'avais pas mis mon alpha dedans pour tester. DOnc ça sera corrigé pour la version déf :)

Textures trés travaillées et réussies, et j'aime beaucoup ton cadrage! bravo!

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 201 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...