Aller au contenu
erick3d

Montre BREITLING

Recommended Posts

Bonjour,

bon ayant bossé dernièrement pour SEIKO JAPAN, sur 6 différentes montres, me suis dit que j'allais a temps perdu voir ce que j'avais retenu de ce taff..

Me suis donc attaqué a une BREITLING,bien chiante , nottement au niveau de la couronne.

Ca change  de l'archi....:)

 

Déjà le dial principal,  j'ai essayer de garder une toplogie propre...

2015-05-08_1632.png

 

 

 

Les aiguilles

2015-05-08_2033.png

 

La couronne de base..
2015-05-09_1824.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà ou j'ne suis today, dial, couronne,  tick  principaux terminés, actullement en préparaton des maps pour tous les chiffres, lettrages et petits ticks....reste a faire la boitier, les bouttons poussoir, le verre, et le bracelet...mais bon tout ca prendra pas trop de temps normallement.

En tout cas c super cool a faire. :)  Bon dimanche.

 

2015-05-17_0912.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai fini les maps des ticks, chiffres et nombres..

J'hésite entre 2 méthodes

 

1/full displace, ce qui permet d’être super beau, nottement pour les closes up qui simule bine l'irrégularité de la peinture le désavantage c'est que c'est super long a faire.
voici un ex fait pour Seiko (désolé peux pas montrer les rendus c marqué CONFIDENTIAL en gros sur les documents, mais si certains aiment cela , je les mettrai des que je serai authorisé)

2015-03-17_2017.png

 

2015-04-02_1426.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou l'autre methode avec un vraydisplace, pour les faineant  quoi.....vu que les maps sont deja fait le gain de temps est énorme....Mais fo eviter de faire des closes up...

 

voila avec les maps posés..reste les shaders....

2015-05-17_1622.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@erick: Marrant quand je fais "Citer", ça me colle un jpg qui n'apparait pas dans ton message (du moins chez moi):

 

bon j'ai fini les maps des ticks, chiffres et nombres..

J'hésite entre 2 méthodes

 

1/full displace, ce qui permet d’être super beau, nottement pour les closes up qui simule bine l'irrégularité de la peinture le désavantage c'est que c'est super long a faire.
voici un ex fait pour Seiko (désolé peux pas montrer les rendus c marqué CONFIDENTIAL en gros sur les documents, mais si certains aiment cela , je les mettrai des que je serai authorisé)

2015-03-17_2017.png

 

2015-04-02_1426.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

c clair..pour ca que j'evite....

bon fais un 1er jet just pour le lighning, pour sortir la tete de la modélisation un peut.....

J'ai modélisé a l'echelle 10 000 000   histoire d'etre tranquille avec les chamfer....malgrè le  collapse en edit poly , certaines meshes ont explosées lors du scale a 1.

Bref pas grave toute facon reste pas mal de truc a faire comme le centre des aiguilles, bombé les ticks des heures un peut avec plus de chamfrein aussi et d'autres trucs...et apres les mats !

 

bref voilà un first test un peut pourris..Impatience qd tu nous tiens.

 

2015-05-17_1827.png
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@thomas...un tuto pourquoi faire?  rien de bien sorcier niveau modé  juste prendre son mal en patience..Mais si tu as des questions n''hésite pas...

 

En attendant g fini le boitier.

 

question suis je le seul a avoir des super temps  pour ecrire/editer les messages sur ce forum ?  une vraie horreur!! des lags de plusieurs secondes entre chaque mots...et ce, que ici.

 

 

Meme plus l'editeur pour inserer des images

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 342 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...