Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste un petit post pour vous présenter un outil de visualisation et scénarisation de modèle 3D en ligne.

Ça importe les scenes 3ds et ça fonctionne pas trop mal avec vray ( ca importe bien le mapping la diffuse et le Bump, pour le reste faut mettre la main à la pate mais c'est intuitif).

voilà voilà.

http://www.cl3ver.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Cl3ver est l'une des meilleures solutions du genre, si ce n'est la meilleure. On a commencé à le tester (merci Jean-Guy) avec du mobilier de magasin , reste à voir vraiment comment le merch est géré... parce qu'apparemment, les scènes un peu lourdes ne passent pas bien sur des machines moyennes ! A confirmer cependant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le merch ?

 

Je l'ai testé avec un gros Revit (niveau de détail assez élevé), et à par un petit nettoyage, j'ai été étonné de voir qu'il géré plutôt bien la scène.

Après j'ai essayé de le publier sur tablette et effectivement pour que ça soit fluide il faut bien maximiser le modèle et les textures (difficile de représenter un modèle final de gros bâtiment, mais pour un aperçus plus typé maquette ça fonctionne bien).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je reprend le file de ce vieux post.

Je dois faire une proposition ponctuel pour un catalogue de meuble en ligne.

Pour Cl3ver sur 3dsmax, suis je obligé d'acheter une licence sur 12 mois, ou est il possible de faire une acquisition sur 1 mois?

comment faite vous?

Les docs fournit au client, sont ils dépendant d'une licence, qui arrête toute visualisation à échéance?

Question binaire de débutant, mais c'est important pour savoir si je me lance dans ce projet.

 

merci de vos retours

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors j'ai eu le malheur d'avoir à faire a cl3ver, je dis le malheur car pour le licesing c'est la m......

Pour utiliser cl3ver Tu dois avoir:

-Une user licence que tu peux payer par mois mais tu est obligé de la prendre pour une année tarif 600 euros

- Ensuite il faut une publishing licence et selon ce que tu veux (cloud,accès pour le public....etc) bah c'est aux alentours de 200 euros par mois et si je ne me trompe pas, aussi par projet.

J'ai eu à faire a cl3ver pour un concours d'architecture dont la maîtrise d'ouvrage demandait se type de rendu spécifiquement.. Sachant que le jury du concours a mis deux mois à venir....j'en ai eu pour 600+200+200= 1000 euros de licence juste pour une mission...j'ai juste la super satisfaction d'avoir une user licence pour un an'.....chouette je n'espère ne plus jamais me servir de ce logiciel'.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors j'ai eu le malheur d'avoir à faire a cl3ver, je dis le malheur car pour le licesing c'est la m......

Pour utiliser cl3ver Tu dois avoir:

-Une user licence que tu peux payer par mois mais tu est obligé de la prendre pour une année tarif 600 euros

- Ensuite il faut une publishing licence et selon ce que tu veux (cloud,accès pour le public....etc) bah c'est aux alentours de 200 euros par mois et si je ne me trompe pas, aussi par projet.

J'ai eu à faire a cl3ver pour un concours d'architecture dont la maîtrise d'ouvrage demandait se type de rendu spécifiquement.. Sachant que le jury du concours a mis deux mois à venir....j'en ai eu pour 600+200+200= 1000 euros de licence juste pour une mission...j'ai juste la super satisfaction d'avoir une user licence pour un an'.....chouette je n'espère ne plus jamais me servir de ce logiciel'.....

ouch ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 322 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...