Aller au contenu

Recommended Posts

"une enceinte connectée", genre une babiole.... enflure!

 

Sinon pour en revenir au VR, mon taf est en train d'acheté un truc http://matterport.com/, vous connaissez?

On m'a pas demandé mon avis en fait... dommage!

je ne connaissais pas. C'est un peu étrange, mais pas inintéressant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

intéressant ton site !

 

Par contre, est-ce que l'un de vous savent comment créer un espace interactif comme sur le site justement !

 

Pour être plus clair.... Un client me demande de faire un centre commercial, et j'aimerai lui proposer lui proposer la VR mais avec une interactivité qui lui permet de changer d'espace et donc de boutique ou de zone dans le CC sans retirer les lunettes.

 

Je ne sais pas si je suis clair... mon cerveau est en mode bug depuis la charrette d'hier soir :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'utilisation visée serait de faire de la visite virtuelle.

De mon coté, il est possible de télécharger un fichier obj.  à priori.

 

Sphonx regarde mon post #15 (kolor)  :mrgreen:, peut-être aussi le #65 /66

Share this post


Link to post
Share on other sites

intéressant ton site !

 

Par contre, est-ce que l'un de vous savent comment créer un espace interactif comme sur le site justement !

 

Pour être plus clair.... Un client me demande de faire un centre commercial, et j'aimerai lui proposer lui proposer la VR mais avec une interactivité qui lui permet de changer d'espace et donc de boutique ou de zone dans le CC sans retirer les lunettes.

 

Je ne sais pas si je suis clair... mon cerveau est en mode bug depuis la charrette d'hier soir :(

Hattab ... KRPano !!! j'ai acheté, j'ai testé, j'ai adoré :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on incorpore le prix dans le devis du client ça peut le faire..

Ouais enfin quand même ... comme me l'a très justement fait remarquer SandrineC, çà coûte plus cher de générer un pano que de calculer une image avec une renderfarm en ligne ?! il faut être sérieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arch viz pioneers discuss the past, present and future of AR and VR

The Immersive Reality in Architecture conference, which took place in Venice earlier this month, focuses on the application of VR and AR in the world of visualization and design. This panel discussion, led by CGarchitect’s Jeff Mottle, tackles the pros and cons of these emergent technologies.

CG Labs’ Chris Nichols, and Chaos Group’s CCO Lon Grohs are among the guests, as well as Patricio Navarro (ArX Solutions), Luciana Carvalho Se (Realities Centre London), Dan Harper (Cityscape), Christiaan Klaassen (DBOX) and Scott DeWoody (Gensler). It’s a  candid chat about the ways architects use VR, the practicalities of programing experiences, and how consumers and companies such as Apple are shaping the future of the medium.

https://labs.chaosgroup.com/index.php/cg-garage-podcast/cg-garage-podcast-128-immersive-architecture-2017/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 59 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...