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Le contexte (somme toute très simple - mais là, j'ai du perdre quelques neurones durant la canicule) :

 

1 objet (poly), un flacon de vernis en fait

3 id différents pour le bouchon, le flacon et le vernis

le plugin multi texture (pas obligatoire cela va de soit)

1 shader multisousobjet

 

L'objectif :

 

Pouvoir changer la teinte du vernis de chaque flacon après avoir fait une multitude de copies en instance de préférence.

 

Si vous avez une idée, un script, une baguette magique...enfin un truc qui me simplifiera la vie...

 

Nico, tu dois pas mal maîtriser ce genre de truc dans le retail, non?

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C'est ainsi que je voyais le truc. En tous cas, avec MultiTexture....Et je viens de me rendre compte de mon erreur. En fait, j'ai eu le tort de caler mes rangées de flacon avec..Clone (d'Itoo)...et là cela ne le fait pas. En revanche, avec une simple copie en instance et avec le ramdomize by object, ça marche impec'...

 

Merci Nico...je savais que tu étais l'homme de la situation.;)

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