Aller au contenu
RolandB

Alors qui a installé Windows 10 ?

Recommended Posts

perso j'ai entendu dire çà et là qu'il y avait des trucs bizarres

Quoi donc ?

 

Sinon pas encore pour moi, quoique je vais bientôt changer de PC donc ça ne devrait pas tarder non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Roland: Ah yes ca démarre fort je vois...  Effectivement... 

 

@Thomas: euh oui jusqu'ici ça parait logique qu'il y ai toujours des bugs...

Je vois pas comment un soft aussi gros qu'un Windows (ou autre d'ailleurs) pourrait ne pas avoir de bugs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en sert tous le sjours de windows  (comme notre femme d'ailleurs soit dis en passant..)   ..mais windows  est un bug a lui tout seul....A quand 3dsmax sous linux  ??

ooo oui !!!!

linux....tout les jours tout les jours.....sauf....pour max et autocad......quelle conneries...enfin .....cest la vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je l'ai installé hier, bon je suis pas scotché... ordi trop vieux pour Cortana qui me dit le monsieur... Pffffff....

on verra à l’utilisation !

salut choupi

tu n'as opas de probleme pour max et autre logiciel du genre? ...

je vais migrer moi aussi mais je voulais etre sur qu il n y est pas de probleme :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas de soucis puisque c'est à la maison et que je n'utilise pas max ou autres logiciels pro  :mrgreen:

Je me pose quand même la question : les logiciels ne sont pas à réinstaller quand même ? Toute la suite Adobe CC, Max etc. bref un temps considérable de perdu.

D'autre part qu'advient le dossier "mes documents" dans lequel se nichent des tonnes de trucs (près de 10go de données chez moi, par exemple FPP y intègre ses libs) ?

Je suis aussi en train de sauvegarder mon disque C: au cas où (sur HubiC)...

Merci pour vos éclaircissements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis, vive XP..

 

Le but de Win 10 ce n'est pas de rectifier des bugs ou améliorer le truc, rendre les choses plus moderne ou intuitive Non
Le but c'est d'être encore plus fliqué, surveillé et savoir si on est une bonne brebis qui consomme bien.
 
Moi le truc qui me fait chi.. c'est pas Win10 c'est jusqu'a quand les maj pour Seven...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose quand même la question : les logiciels ne sont pas à réinstaller quand même ? 

D'autre part qu'advient le dossier "mes documents" dans lequel se nichent des tonnes de trucs (près de 10go de données chez moi, par exemple FPP y intègre ses libs) ?

Si si tout est comme avant, pas besoin de réinstaller tout les logiciels.

Les données sont conservées.

C'est d'ailleurs une question que l'assistant d'installation de pose.

Bref tu vis le truc plus comme une grosse MAJ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si si tout est comme avant, pas besoin de réinstaller tout les logiciels.

Les données sont conservées.

C'est d'ailleurs une question que l'assistant d'installation de pose.

Bref tu vis le truc plus comme une grosse MAJ.

Ok thanks Choupi...

Pour XP... ben voilà quoi... :?:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en sert tous le sjours de windows  (comme notre femme d'ailleurs soit dis en passant..)   ..mais windows  est un bug a lui tout seul....A quand 3dsmax sous linux  ??

Ahah, une femme peut aussi être un bug à elle toute seule !...

 

Pas testé et pas envie de tester trop tôt, conseil de mon informaticien : "faut laisser les fans essuyer les plâtres", comme à chaque nouvelle version...

Et puis j'avoue être partisan du "pourquoi changer quand ça fonctionne plutôt bien", ce qui est plutôt le cas avec seven je trouve (sans doute parceque je suis un mauvais consommateur bien sûr...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi tu ne verras rien...."eux", tout !....Surtout si tu vas voir J&M....;-p

Pas sûr j'ai désactivé toutes les notifications de confidentialité justement.

Et puis perso... je m'en fous je n'ai rien à cacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment du mal a comprendre tout cet engouement anti microsoft / Win10 parce qu'ils collectent des données privées (une bonne partie pouvant apparemment être désactivée)

Enfin sérieux tout le monde le fait depuis plus de 10 ans (par exemple google lis tous les mails sur gmail...), mais la comme c'est crosoft qui le fait certes très ouvertement, tout le monde crie au scandale (je parle pas forcement de ce forum, quoique...).

 

Dans tous les cas, personne ne vous force à utiliser Windows, rien ne vous empêche de passer sur Linux (oui oui on peux aussi utiliser blender, maya, ou autre)... pour de toute façon avoir le même résultat au final dès que vous chargerez votre première page web...

 

C'est la réalité actuelle, et franchement on l'a aussi tous bien chercher, il ne faut pas l'oublier (moi le premier). A force de ne pas vouloir payer tel et tel truc, on finis avec un systeme tournée vers la pub et donc la collecte de données...

 

Bref, si tout ça vous énerve, revendez ordinateur, téléphone et compagnie parce que ça ne fait que commencer... Autre possibilité, ne pas utiliser internet, et encore... Sinon utiliser son ordinateur exclusivement pour le travail, tout crypter sois même, passer par des boites mails anonyme et sécurisée (https://protonmail.ch/ par exemple), etc etc... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 194 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...