Aller au contenu
RolandB

Alors qui a installé Windows 10 ?

Recommended Posts

Windows 10.....?!?

 

http://www.01net.com/actualites/windows-10-se-connecte-dans-votre-dos-aux-serveurs-de-microsoft-949808.html?ref=yfp

 

"Windows 10 collecte des informations pour que le produit fonctionne mieux pour vous et vous avez le contrôle de déterminer quelles informations sont collectées"

 

Elle est pas belle la vie ?....Microsoft s'occupe de nous...me voila rassuré, j'avais peur de me sentir infantilisé.

 

Franchement, b_rmi...moi j'étudierais le downgrade vers win7. Meme si ce n'est pas la panacée, c'est toujours une économie de soucis...et de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Franchement, b_rmi...moi j'étudierais le downgrade vers win7. Meme si ce n'est pas la panacée, c'est toujours une économie de soucis...et de temps.

 

Payer une licence  windobe 10 180 euros et devoir installer un windobe 7 cracké ... La loose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payer une licence  windobe 10 180 euros et devoir installer un windobe 7 cracké ... La loose !

 

Contacte Microsoft, explique leur ton souci avec max et demande leur une solution (y compris un serial pour Win 7).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, je suis bien d'accord avec toi, mais pour l'instant la loose c'est que tu as une brique. Un joli PC tout neuf et l'impossibilité d'installer 3DS. Je te l'accorde, avant d'en venir à une solution radicale, pourquoi n'essaies-tu pas de réinstaller windows ?

 

Thom, tu es sérieux?....Je m'avance peut être, mais j'ai comme un doute sur la réactivité du "SAV" microsoft à résoudre le problème qui concerne b_rmi... En même temps, ça ou la crise de nerfs, il peut le tenter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je suis sérieux: Crosoft fournit un OS sensé faire tourner des softs: un OS ça sert bien à ça non ? Dans son cas, l'OS ne remplit pas son rôle --> demander de l'aide à l'éditeur (ou à Autodesk d'ailleurs qui risque de renvoyer la balle à Crosoft ...).

Maintenant, je n'ai jamais osé demander de l'aide à Microsoft tant leur site est une véritable usine à gaz où on passe plus de temps à chercher qu'à trouver ... :|

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Chacun est libre de l’installer, moi personnellement, je reste sur Windows 7, à quoi bon changer le système si ça fonctionne bien.

 

je suis d'accord avec toi :). Un bon vieux msDos et un autocad 10 ya rien de mieux Xdddd

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blague à part, je suis d'accord avec Lal2: changer de système c'est le truc que j'évite au maximum. La dernière fois que je l'ai fait c'était forcé et contraint car mes softs ne tournaient plus sur mon ancien système.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Installé depuis 3 semaines... Pas grand chose à déplorer, si ce n'est que je le trouve plus lent que Seven...

En fait de manière générale, pour l'usage que j'ai de mon pc perso aujourd'hui, usage domestique assez banal (web, bureautique, et légèrement gamer, un peu de 3d à mes heures perdues) W10 ne m'apporte pas grand chose qui me change la vie... A la rigueur un simple thème W10 pour Seven m'aurait peut-être suffit.

Edit : j'abuse, il y a maintenant un joli feu d'artifice quand je gagne au Klondike !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...