CBAS VISUAL 68 Report post Posted February 11, 2016 Je regarde ca ce soir en rentrant ! Merci Et je testerais en passant par le Virtual Agent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted February 11, 2016 Windows 10.....?!? http://www.01net.com/actualites/windows-10-se-connecte-dans-votre-dos-aux-serveurs-de-microsoft-949808.html?ref=yfp "Windows 10 collecte des informations pour que le produit fonctionne mieux pour vous et vous avez le contrôle de déterminer quelles informations sont collectées" Elle est pas belle la vie ?....Microsoft s'occupe de nous...me voila rassuré, j'avais peur de me sentir infantilisé. Franchement, b_rmi...moi j'étudierais le downgrade vers win7. Meme si ce n'est pas la panacée, c'est toujours une économie de soucis...et de temps. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posted February 11, 2016 Franchement, b_rmi...moi j'étudierais le downgrade vers win7. Meme si ce n'est pas la panacée, c'est toujours une économie de soucis...et de temps. Payer une licence windobe 10 180 euros et devoir installer un windobe 7 cracké ... La loose ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted February 11, 2016 Payer une licence windobe 10 180 euros et devoir installer un windobe 7 cracké ... La loose ! Contacte Microsoft, explique leur ton souci avec max et demande leur une solution (y compris un serial pour Win 7). Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted February 11, 2016 Ben, je suis bien d'accord avec toi, mais pour l'instant la loose c'est que tu as une brique. Un joli PC tout neuf et l'impossibilité d'installer 3DS. Je te l'accorde, avant d'en venir à une solution radicale, pourquoi n'essaies-tu pas de réinstaller windows ? Thom, tu es sérieux?....Je m'avance peut être, mais j'ai comme un doute sur la réactivité du "SAV" microsoft à résoudre le problème qui concerne b_rmi... En même temps, ça ou la crise de nerfs, il peut le tenter... Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted February 11, 2016 Oui je suis sérieux: Crosoft fournit un OS sensé faire tourner des softs: un OS ça sert bien à ça non ? Dans son cas, l'OS ne remplit pas son rôle --> demander de l'aide à l'éditeur (ou à Autodesk d'ailleurs qui risque de renvoyer la balle à Crosoft ...). Maintenant, je n'ai jamais osé demander de l'aide à Microsoft tant leur site est une véritable usine à gaz où on passe plus de temps à chercher qu'à trouver ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posted February 11, 2016 Go installer windows 8.1. On recommence depuis le debut.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted February 11, 2016 C'est, de mon avis, une sage décision... Quote Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posted February 11, 2016 Clavier bluetooth qui ne me permet pas de valider dans l'usb bootable avec windows 8. J'en étais sur . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted February 11, 2016 Clavier bluetooth qui ne me permet pas de valider dans l'usb bootable avec windows 8. J'en étais sur Tu cherches les ennuis, be_rmi 1 CBAS VISUAL reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted February 11, 2016 Ouais....sans fil et, pour le coup, sans filet... Et ce n'est pas un mioche grimaçant qui va m’attendrir.....;-p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted February 12, 2016 2 Nicolas Caplat and CBAS VISUAL reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
CBAS VISUAL 68 Report post Posted February 12, 2016 Réinstallation de windows fait, max se télécharge !! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted February 12, 2016 haha, je kiff les gif Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lal2 2 Report post Posted June 11, 2016 Bonjour, Chacun est libre de l’installer, moi personnellement, je reste sur Windows 7, à quoi bon changer le système si ça fonctionne bien. 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
thierry63 1 Report post Posted June 12, 2016 Bonjour, Chacun est libre de l’installer, moi personnellement, je reste sur Windows 7, à quoi bon changer le système si ça fonctionne bien. je suis d'accord avec toi . Un bon vieux msDos et un autocad 10 ya rien de mieux Xdddd Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted June 12, 2016 Blague à part, je suis d'accord avec Lal2: changer de système c'est le truc que j'évite au maximum. La dernière fois que je l'ai fait c'était forcé et contraint car mes softs ne tournaient plus sur mon ancien système. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted June 12, 2016 En même temps, changer de version d'Os, c'est l'occasion d'un bon formatage très bénéfique...^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted June 12, 2016 En même temps, changer de version d'Os, c'est l'occasion d'un bon formatage très bénéfique...^^ C'est clair ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posted June 14, 2016 Installé depuis 3 semaines... Pas grand chose à déplorer, si ce n'est que je le trouve plus lent que Seven... En fait de manière générale, pour l'usage que j'ai de mon pc perso aujourd'hui, usage domestique assez banal (web, bureautique, et légèrement gamer, un peu de 3d à mes heures perdues) W10 ne m'apporte pas grand chose qui me change la vie... A la rigueur un simple thème W10 pour Seven m'aurait peut-être suffit. Edit : j'abuse, il y a maintenant un joli feu d'artifice quand je gagne au Klondike ! 1 TChadail reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites