Aller au contenu
kelaal

wip rendu pour catalogue

Recommended Posts

Pourquoi as-tu viré l'arbre du premier plan?...Je l'aurais conservé afin d'avoir une lecture à 2 niveaux....mais, comme le disait Nico, en le décalant sur le coté.

 

Sinon, ton herbe est mieux et tes haies restent encore "rigides"... Tu as ajouter une tables + chaises, peux être devras tu rajouter d'autres éléments pour faire vivre ta scène...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello,

Pour ma part j'ai un soucis entre le titre et l'image : rendu pour catalogue!

Ton image ne donne pas envie malgré la qualité de ton travail. 

 

Comme dit plus haut il manque de la chaleur, de la vie. 

Tu mets une table et des chaises d'intérieur à l'extérieur ca ne tient pas la route. 

Les seuils des fenêtres sont en terre cuite??? C'est quoi se rouge et très fin!!

Une vrai terrasse, pas un terrain de pétanque, terrasse en boos ou en pierre.

Du volume dans le jardin avec des massifs d'arbustes. 

Dans la vrai vie les terrains sont rarement plat, sauf c'est vrai dans les catalogues!!!

 

Ensuite, fais toi plaisir tu n'as pas de budget pour ta maison alors propose nous une vrai maison et pas une cabane de promoteur à 2 balles qu'on veut nous vendre comme la maison de nos rêves !!! l'architecture c'est le jeux savant des pleins, des vides et de la lumière.

 

Voilà ses juste mon avis, et je trouve que tu fais du bon boulot et de bonnes avancées. Mes critiques sont à prendre positivement

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Hello,
Pour ma part j'ai un soucis entre le titre et l'image : rendu pour catalogue!
Ton image ne donne pas envie malgré la qualité de ton travail. 
 
Comme dit plus haut il manque de la chaleur, de la vie. 
Tu mets une table et des chaises d'intérieur à l'extérieur ca ne tient pas la route. 
Les seuils des fenêtres sont en terre cuite??? C'est quoi se rouge et très fin!!
Une vrai terrasse, pas un terrain de pétanque, terrasse en boos ou en pierre.
Du volume dans le jardin avec des massifs d'arbustes. 
Dans la vrai vie les terrains sont rarement plat, sauf c'est vrai dans les catalogues!!!
 
Ensuite, fais toi plaisir tu n'as pas de budget pour ta maison alors propose nous une vrai maison et pas une cabane de promoteur à 2 balles qu'on veut nous vendre comme la maison de nos rêves !!! l'architecture c'est le jeux savant des pleins, des vides et de la lumière.
 
Voilà ses juste mon avis, et je trouve que tu fais du bon boulot et de bonnes avancées. Mes critiques sont à prendre positivement
 
Amicalement

 

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 301 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...