Aller au contenu
Fouinard

Nettoyage d'obj importés

Recommended Posts

Salut,

Je ne suis pas un pro dans ce domaine ci, et je me demandais comment nettoyer les objets importés dans max à partir du format OBJ. J'ai un modèle que ressort complètement pourri directement dans max après importation, alors que celui-ci s'ouvre très bien dans rhino. Alors je me retrouve à l'exporter de rhino en 3DS ou DWG pour qu'ils s'importe correctement dans max... D'habitude j'utilise "Edit normals" pour arranger les faces merdiques mais là rien n'y fait...

Y a t'il un moyen d'importer correctement les OBJ directement dans max ou faut-il que j'ajoute cette étape "rhino" supplémentaire ?

Merci d'avance :)

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Export en format natif (sûrement du surfacique à t'entendre), si c'est un obj du web sûrement que la personne a fait un export depuis un modèle surfacique.

Test avec du ....... Merde j'ai un trou.......

Du.....

Stl (polygonal) ou du machin de solidworks ou catia là..... Du iges ou igs!

Bref, avec Max 2013 tu as direct connect, donc normalement tu as tout ce qu'il te faut pour faire ton import correctement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...