Aller au contenu

Recommended Posts

Hi, my name is David and i offer you some freebies for your CG architectural project, matte painting,...!!! 
You can download 10 free skyes, on my web site.

 

Enjoy!

 

http://www.daperspective.com/dapfree/5-free-people-cut-out-5-personnages-detoures-a-telecharger-gratuitement-16/

 

Salut c'est David et je vous offre 10 cieux à télécharger gratuitement.

 

Profites!!!

 

 


 

post-2067-0-27129500-1443002059_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah! Il faut vivre avec son temps:)

Euh je vis avec, je pense. Le partage ne devrait pas être soumis à condition, c'était un peu ce qu'il y avait sous ma remarque ... mais ce n'est que mon opinion.

çà sent quand même pas mal le partage pour générer du trafic, juste avant de mettre des bannières pubs peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh je vis avec, je pense. Le partage ne devrait pas être soumis à condition, c'était un peu ce qu'il y avait sous ma remarque ... mais ce n'est que mon opinion.

çà sent quand même pas mal le partage pour générer du trafic, juste avant de mettre des bannières pubs peut-être ?

Totalement d'accord avec toi... et puis des sites où on peut trouver des ciels ou des persos détourés (besoin de créer un autre topic pour ça ?) il y en des tonnes sur le net, et pas besoin de "liker".

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors cette question m'enerve...."Pourquoi avoir FaceBook?"

Pour jouer a candy crush Saga bordel !  ......

.j'ai d'ailleurs un PC specialment dédié pour cela...a tel point que ma femme  attends les nouveaux niveau, c'est dire  comme ca joue a la maison.

 

Bah sinon comme mon vieil ami Roland ( je parle du temps, pas de ton age, quoi que...) je pense quitter FB ou alors avoir un compte avec un nom a la con ...

Parano....

 

Et pour le ciels et cutout, m'en sers pas.....JE te   LIKE    ici pour dire merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as fait la demande de ton archive avec toutes les photos et messages postés ?

Nan et j'avoue que je m'en fout. J'ai pas posté depuis au moins deux ans et les photos je les ai sur mes DD...

Après mon compte perso faudra que je fasse ça oui... d'ailleurs ça se passe comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après mon compte perso faudra que je fasse ça oui... d'ailleurs ça se passe comment ?

Très simple, mais je ne me souviens plus très bien des détails. En gros, tu confirme que tu veux une archive de ton compte, et il t'envoie rapidement (genre 1 heure ou 2) un fichier zip avec toutes tes photos, et tes posts, avec un fichier HMTL faisant office d'index. Franchement, ils font çà bien, respect (au moins pour çà). Tu peux sauter le pas sans crainte ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...