Aller au contenu

Recommended Posts

Je n'oblige personne à liker... 

 

Et je vous avoue, je n'ai pas à me justifier.

 

Le modérateur Nicolas C (que je remercie) à fait une réflexion intéressante. Libre à lui de supprimer le post si il le souhaite. 

 

C'est un débat inutile...

 

Vraiment Messieurs, je n'ai aucune animosité envers vous.

 

Alors quoi!....faire des tutos vidéo, n'a t'il pas la même démarche? Partager et se faire connaitre... 

 

J'attends le " Ouais mais toi , t'es pas un gentil , tu fais liker les gens!, t'es plus mon copain!!! :)"

 

Je vous fais de gros bisous et plein de câlins d'amours!!!!!! 

 

Car vous êtes tous mes gros Nounours adorés!

 

Ce sera mon mot de la fin. 

 

Peace and Love

 

Dav

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'oblige personne à liker... 

 

Et je vous avoue, je n'ai pas à me justifier.

 

Le modérateur Nicolas C (que je remercie) à fait une réflexion intéressante. Libre à lui de supprimer le post si il le souhaite. 

 

C'est un débat inutile...

Certes, tu n'oblige personne à liker. Mais si on veut avoir accès à ce que tu "partages", c'est semble-t-il un passage obligé. C'est juste çà que je me suis permis de critiquer. Modé ou pas, ce n'est que mon opinion, qui n'engage que moi.

Ne te méprends pas, ce que certains ont pu critiquer ici, c'est (je pense) ta démarche un poil frontale: je poste en anglais et en français un message générique, sans aucune présentation un tant soit peu "humaine", pour diffuser tes ressources à partager en mode collecte de likes ... si tu n'as certes pas à te justifier, tu devrais peut-être juste réfléchir à ta méthode.

 

Et puis, non, il n'y a rien à supprimer. Je ne suis personne pour décider d'une quelconque censure, en tout cas certainement pas dans un "cas" comme celui-ci.

 

Enfin, je ne suis pas convaincu que ce soit un "débat inutile" comme tu semble l'avoir décidé. C'est dommage. Cela ne fait pas longtemps, comparé à certains, que je fréquente assidûment ce forum, mais une chose est sûre: c'est un forum où tout le monde n'est pas forcément d'accord sur tout, mais où au moins on peut échanger.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends ton point de vue. Je serais plus causant la prochaine fois :)

 

A bientôt et en partant je vous ai laissé des sites qui peuvent intéresser certains sur un nouveau sujet.

 

Bisous mes gros Nounours adorés!!!

 

Dav 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'enflamme pas Dav....j'ai bien peur que Roland n'ait rien d'un gros nounours....plutôt d'un papy mal léché (Roland : :P ). Ce qui me gène aux entournures ce n'est pas de liker, cela doit prendre 10 secondes, mais c'est que tous ceux qui n'ont pas FB, et j'en fait parti, sont de facto privés de ton partage.... ;)

 

Roland....On s'en tape des 2000 posts. En revanche, le nombre "1664" reflète une symbolique qui me parle beaucoup plus....et la, tu y auras droit à ta mousse bien fraîche... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste par pur curiosité Dav, pourquoi vouloir des like FB ou G+, j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre...

Foncièrement tu comprends que les gens te remarqueront par la qualité de ton travail (si c'est ce que tu recherche bien entendu) et non pas par le nombre de like que tu peux avoir sur ta page FB ou autre ?

 

Si je peux me permettre, quelque chose comme ça, non seulement  je ne téléchargerai pas du coup, mais en plus ça ne me donne pas une bonne image de toi finalement (ce qui est certainement tout à fait dommage, a voir pour qui d'ailleurs....).

En revanche le fait de vouloir partager et aider les autres sans rien demander de plus, la tu attires toute mon attention et mon respect :)

 

Puis pour le fais de vivre avec son temps, il ne faut pas confondre avec vivre comme un ado ;)

 

PS: Roland, si on enlève tous tes messages où tu ne fait que dire ton nombre de message, il ne restera plus grand chose après :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu je suis pas tout a fait d'accord avec toi Sugar,

Quelque soit la qualité de ton taff,  si tu ne t'assure pas une promotion , une campagne marketing tu restera au fond du trou...Ou alors si tu es exceptionnel, tu peux espérer que les gens partageront par eux même, mais bon on est pas tous BB3D.

Pense pas qu'il fait cela pour compter ses LIKE et  se masturber la chichette,  mais juste pur avoir plus de promotion, plus de présence, avoir plus de taff.

 

J'ai pensé comme lui, j'offrais certains modeles  sur mon site comme un babyfoot,  passé plusieurs dizaine d'heure a modeliser les persos etc...Et je l'offrais contre un LIKE  et je vois pas de "scandale" a cela...plusieur heures de taff pour un clique n'est rien d'autre en fait  qu' un remerciement qui peut t'aider a te developper, grandir.

 

bon finallement ce baby je l'ai mis payant a 10 E, 2 commandes, le systeme paypal a chié du coup je l' ai donné...

Juste pour dire qu'en fait j'en avais rien a foutre, mais je comprends la demarche.

 

Apres la présentation,  c'est un autre débat, peut etre juste content de faire plaisir et il a oublier l'essentiel..

 

Sinon au lieu de Liker on peut toujours aller sur turbosquid, la ya pas de LIKE... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque soit la qualité de ton taff,  si tu ne t'assure pas une promotion , une campagne marketing tu restera au fond du trou...

On ne peut plus d'accord, mais pour ça, je pense que le meilleur moyen reste encore de publié un maximum ses travaux un peu partout, se faire connaitre sur les réseaux sociaux etc... Pas besoin de like pour ca, juste d'être présent finalement.

Reste à voir aussi de quel milieu on parle en fait (tu n'auras pas la même démarche si tu veux travailler dans l'archi ou dans un gros studio pour le cinéma ou le jeux)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roland....On s'en tape des 2000 posts. En revanche, le nombre "1664" reflète une symbolique qui me parle beaucoup plus....et la, tu y auras droit à ta mousse bien fraîche... ;)

Ah putain seulement 1268... pas prêt de vous payer un coup moi (et sans liker avec ça...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas je ne pensais pas faire autant parler avec une histoire de "like" :) 

 

"Au boulot les gars!, ça se tourne les pouces!!!" :)

 

Merci pour cette promotion, pas besoin de like :) entièrement d'accord!!!

 

Je vous aime, eh like...., rooo , je sais plus maintenant!!

 

Dav, 

 

Ps: on a tous une part d'ado caché dans notre cœur!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 166 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...