Aller au contenu
RolandB

Full CG Vidéos dans Corona

Recommended Posts

Bah ca revient toujours sur le même et éternel sujet... C'est erroné de dire que les gens pensent : " bah ce n'est que de l'archviz, donc je passe moins de temps dessus"...

 

Si le client a un énorme budget et me laisse le temps nécessaire sur une seule image, je peux vous assurer qu'elle sera plus que parfaite avec des détails qui tuent, des textures méga travaillées et des objets custom made. Evidemment j’utiliserai des plugins et des scripts, il ne faut pas croire que les grosses prod n'en utilisent pas par ce qu'ils ont plus de temps, au contraire, ils font même leur propre library d'objets et bank de scripts...

 

Le problème est toujours le même en archviz, les deadlines sont beaucoup plus courtes et le budget est moins élevé...

Ex: Pour l'instant on fait payer environ 70k une anime de 2.30mn, sur laquelle on va bosser environ 6 semaines. Récemment on a faillit bossé sur la mode et texturing, lighting et anim pour une séquence d'un film pixar de 2018. On nous a demandé de mettre en place une team de 20 personnes pendant 2 ans juste dédiée à cette unique séquence le tout rapportait environ 300k ...

 

 

"Deadline et budget"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

qoiqu'il en soit...la deadline est importante.....et cela va dependre evidemment  de aussi la taille de la scene....

La je bosse sur une vidéo justement ...
et je ne peux pas travailler tous les détails sur une grosse scène comme sur un simple batiment a la con ...car la scene  fait  90 baraques  (un forest grass  qui deborde légerement sur la route par ex...)

 

"Deadline et budget"....

mais aussi pour moi 

""Deadline et Size of the scene"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau, moche, là n'est pas la question.

C'est de pinailler sur des détails dans des images fixes et dire que cette vidéo est à tomber à la renverse...pour moi il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ?! Budget or not !

 

A oui j'avais mal lu, rapporterait 300K, car 20 personnes sur 2ans 300K tu coule ta boite là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfiou ... j'avais loupé toute la discussion !

tout çà avec comme origine un post avec 2 animations qui tuent / sympa / bof (QCM déguisé :P) ... je dis: respect :D

Pas mal hein (Matt me remercie d'augmenter de manière très sensible le trafic sur son site :mrgreen: :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 228 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...