Mo13 4 Report post Posted October 5, 2015 Bonjour, Je suis en train de travailler sur une vue intérieure. J'ai un bug assez curieux dû à la végétation cachée à la caméra. Avez-vous déjà eu ce genre de bug et comment régler ce problème qui m'empoisonne la vie. J'ai essayé de couper le 2 sided, mais sans succès cette fois. première étape les taches apparaissent au building light cache et reste au rendu final Une idée Quote Share this post Link to post Share on other sites
illusionpix 1 Report post Posted October 5, 2015 Salut, tu as décoché "visible to camera" et la veget se trouve devant la camera, c'est ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mo13 4 Report post Posted October 5, 2015 Je n'avais pas enlevé tous les Vray 2/sided. Cela fait, ça marche . Mais je ne crois pas que cela soit vraiment la solution. J'ai lu sur d'autres forums, qu'il faut décocher (generate GI ou generate caustic). A creuser! Quote Share this post Link to post Share on other sites
illusionpix 1 Report post Posted October 5, 2015 sinon essaye dans les setings vray > global switches d'augmenter le "max transp. levels" .ça pose problème des fois quand tu mets invisible to camera. 1 zules reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mo13 4 Report post Posted October 5, 2015 Je vais tester. Je savais que ça posait problème avec les Vray proxy ou vraymeshes mais pas avec les 2 sided.Merci pour ta réponse illusionpix Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted October 6, 2015 Salut, Inspecte tes passes, ça te permettra déjà de mieux cerner le problème. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted October 6, 2015 Que des matériaux VRay dans la scène ? 1 SandrineC reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites